Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"¿Quiénes son ellos?"

Traduction :Qui sont-ils ?

il y a 4 ans

22 commentaires


destouche

compliqué les pronom en espagnol

il y a 4 ans

Pinouille72

Les pronoms ne sont pas "compliqués", ils sont justes plus précis :-)

il y a 4 ans

choixpeau

Je trouve que les prinoms sont plus compliqués en Espagnol justement parce que ils sont trop précis ... Choipeaux

il y a 3 ans

Alilicece
Alilicece

LOL tu t'es trompé en écrivant ton nom

il y a 2 ans

manouche9

Non tu verras au cours du temps que l'espagnol fait partie des langues les plus simples au monde !! ça ressemble énormément au français . :)

il y a 1 an

usuaryrodri
usuaryrodri

¿Cómo? English : How? Français : Comment? -¿Cómo se llama él? Se llama Mohamed. ¿Cuándo? English : When? Français : Quand? -¿Cuándo te vas de vacaciones? En Agosto.

¿Dónde? English : Where? Français : Où? -¿Dónde está tu coche? Está en el garaje. ¿Quién? (singulier)

¿Quiénes? (pluriel) English : Who? Français : Qui? -¿Quién es ? Es mi profesora de inglés. -¿Quiénes son estas personas? Son mis amigos. ¿Por qué? English : Why? Français : Pourquoi? ¿Por qué estás aquí? Estoy aquí para aprender más español. ¿Qué? English : What? Français : Que? / Quoi? -¿Qué estás haciendo? Estoy jugando con mi hermano. ¿Qué? (+ sujet)

¿Cuál? / ¿Cuáles?

English : Which? Français : Quel? /Quelle? Quels? / Quelles? -¿Qué casa es la tuya? Es la blanca. -¿Cuál es la fecha de hoy? Hoy es lunes, primero de Agosto.

¿Cuánto? / ¿Cuánta? ¿Cuántos? / ¿Cuántas?

English : How much? How many? Français : Combien? -¿Cuánto dinero quieres? Quiero un poco de dinero -¿Cuántos años tiene? Tiene 23 años.

il y a 1 an

YousraLy

Ouii c'est vrai

il y a 2 ans

amel422463

K

il y a 8 mois

safa2577

Moi j'ai mis qui sont-ils et c'etait juste

il y a 2 ans

ninon0603

pas facile les pronoms en espagnol!

il y a 2 ans

usuaryrodri
usuaryrodri

Je trouvais aussi très difficiles les pronoms français, c´est la même chose qu´en français ou qu´en italien. Son las lenguas más completas que existen y es por eso, proceden del Latín en el que había tantísimas preposiciones y pronombres y etc etc.

il y a 1 an

BRILLOUETPaul

La phrase a bon sens

il y a 3 ans

ninon0603

j'ai mis"qui êtes vous"

il y a 2 ans

melomiam

Cest tres compliqué...Rejoingnez mon club d'espagnol!!! Le codes est: ZNBY2W

il y a 1 an

Zineb738441

je croyais "ellos" cetais "elles"

il y a 1 an

usuaryrodri
usuaryrodri

Ellos = Ils. Ellas = Elles.

il y a 1 an

ELTROUSS

Moi aussi

il y a 1 an

aimie487130

on peut dire aussi " Qui sont t il eux?" De deux façons. :(

il y a 1 an

Emilie122112

J'ai pas eu le point juste pour un tiré alors que quand je mais pas les point d'interrogation il n'y à pas de problème.

il y a 1 an

val373029

je n'ai pas eu de son même en souhaitant réecouter

il y a 10 mois

pikachupik14

IMPOSSIBLE!!!!!!!!!!!

il y a 8 mois

sadkikar

Y a t il un point d'interrogation au début de la phrase s il vous plait?

il y a 7 mois