"¿Por qué tantas palabras?"

Traduction :Pourquoi autant de mots ?

July 7, 2014

17 commentaires


tontonjl

j'ai mis pour m'amuser et changer un peu :" pourtant tant de palabres", c'est faux bien sûr mais quelqu'un peut-il me donner la traduction de "palabres" en espagnol?

May 26, 2016

karatevssoccer21

Palabras c est mots en espagnol.

January 16, 2019

EstelleVeille

Por qué tantas palabras?

January 17, 2019

solveig2222

paroles paroles paroles, dalida vous salue

September 18, 2014

lemelomane

En français on dirait aussi "Pourquoi tant de discours ?"

October 19, 2015

[utilisateur désactivé]

    moi j'ai marqué plusieurs mots et ce n'est pas bon

    July 28, 2017

RolandRousseau

    je suis d'accord et pense que l'expression "tant de discours" est plus souvent utilisée

    December 2, 2017

monba1

    "Paroles" n'a pas été accepté.??

    November 9, 2017

Ahelesse

    Duolingo accepte comme correct 'porque tantas palabras?' Est-ce parce que c'est effectivement correct?

    April 24, 2016

Ocane105360

    Normalement il doit te compter une faute d'espace. En effet "por qué" veut dire "pourquoi" et "porque" veut dire "parce que" donc ta phrase n'est pas correcte

    September 3, 2017

EstelleVeille

    Por qué et non porque

    January 17, 2019

EstelleVeille

    Il me mentionne une faute dans le mot ( pourquoi), est-ce qu'il y a a une autre façon d'écrire ''pourquoi'' en français, je ne pense pas

    October 12, 2018

FabriceCarvigant

    "palabres" est également utilisable en français cela serait à revoir.

    February 18, 2017

vero_mica

    "Pourquoi tant de phrases" me parait être la bonne traduction.

    July 7, 2014

maria_11
    • palabra -> mot
    • frase -> phrase
    July 7, 2014

Jayooin

    Pourquoi tant de paroles, je pense que c'est celui ci qui correspond le mieux pour la traduction.

    March 25, 2015

Carolinechouette

    je verrais plutôt paroles aussi

    September 3, 2016
    Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.