1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Duolingo
  4. >
  5. diferencia ordenador -teléfon…

https://www.duolingo.com/profile/saintboian

diferencia ordenador -teléfono mobil différence ordinateur - téléphone portable

he constatado algunas anomalias o diferencias entre el uso del ordenador y el del teléfono mobil. Estoy seguro que ustedes han constatado otras diferencias 1- el numero de vidas no esta marcado en el ordenador. No sé cuantas vidas tengo a cada momento 2- NO PIERDO VIDAS. Mientras que tengo tres vidas segun mi teléfono, he hecho lecciones con el ordenador. He perdido almenos 5 vidas en las lecciones efectuadas y sin embargo duolingo no me pide de recargar las vidas pagando 450 gemas como es habitual. 3- mientras que el mobil indica bien que he hecho las 8 lecciones de tal tema y de tal nivel, el ordenador indica la mitad del circulo, es decir 4 lecciones, pero solo pone efectuado el 40%. 4/8 debe ser 50% a parte que en realidad deben ser 100% porque las he efectuado las 8 Estoy seguro que encontraré otras diferencias. Ya os lo diré

j'ai constaté quelques anomalies ou différences entre l'usage de l'ordinateur et celui avec le téléphone portable. Je suis sûr que vous avez constaté d'autres différences 1- le nombre de vies n'est pas marqué sur l'ordinateur. Je ne sais pas combien de vie j'ai à chaque instant 2- JE NE PERDS PAS DE VIES. Alors que j'avais bien trois vies selon mon portable, j'ai fais des leçons avec l'ordinateur, j'ai au moin perdu 5 entre toutes les leçons effectuées et pourtant, duolingo ne demande pas de charger les vies en payant 450 gemmes 3- alors que le portable indique bien que j'ai fais les 8 leçons qui comporte le thème et le niveau, l'ordinateur indique 40% effectué, donc moins de 4 leçons sur 8, alors qu'il indique bien la moitié du cercle, donc il devrait montré 50% à ce niveau, et en plus les 8 au complet. C'est n'est pas le cas en fin, je trouverai plus encore. Je vous ferai savoir

January 21, 2020

1 message

https://www.duolingo.com/profile/tankyadlavie

Bonjour il y a aussi la possibilité (en tous cas sur la tablette) de tomber à un moment où on double le total des points gagnés en une demie heure... mais on ne sait évidemment jamais quand ça arrive : c'est juste un truc pour nous faire aller sur la leçon le plus souvent possible :-)

Apprends une langue en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.
C'est parti