1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Tus zapatos"

"Tus zapatos"

Traduction :Tes chaussures

July 8, 2014

6 commentaires


Etudiant2017

oui, tu peux

February 21, 2017

kuroro_lucifuru

Bonjour

January 1, 2018

JawedBenhamza

c'est nes pas "vos chaussures" ? vue que c'est "Tus" et non pas "Tu" ?

March 28, 2018

moi627289390101

Tu=ton / ta (singulier) Tus=tes (pluriel) Vos = os (ex : os llamais)

November 23, 2018

PeakeHope

Zapatos c'est pas les baskets?

August 25, 2018

moi627289390101

C'est des chaussures

November 23, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.