Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Elle met son manteau."

Traduction :She puts her coat on.

il y a 4 ans

6 commentaires


adi33000

Pkoi on met on Please??

il y a 4 ans

puppy7989

Quand on parle des vêtements, des chaussures, des bijoux etc, mettre = PUT ON. C'est un verbe à particule et il faut les deux mots. On anglais on dit phrasal verb

Il y a plusieurs sens de PUT selon la particule qu'on utilise avec.

On peut mettre on à côté de PUT avec le vêtement après, ou on peut mettre le vêtement entre PUT et ON

*She puts her coat on = She puts on her coat

il y a 4 ans

RasenShuriken91

Merci pour l'explication

il y a 3 ans

Isa-27
Isa-27

Merci puppy

il y a 1 an

Marie75011

Explication claire ! Merci Puppy7989

il y a 3 ans

Spiritwhite

She wears her coat ???

il y a 3 ans