"El limón es mío."

Traduction :Le citron est à moi.

July 8, 2014

35 commentaires

Trié par : post populaire

manu.bat

Le citron est le mien

September 14, 2014

lanou8

le citron est à moi

December 16, 2016

MONOTFR

C'est mon citron est plus correct

November 18, 2015

Saphirno

Personne ne dit ça en français. Jamais. Never. À part dans les vieux bouquins. Donc stop.

October 21, 2014

Hlne948783

Calmez vous c'est juste un exercice de grammaire pas de style littéraire. C'est pour apprendre une structure espagnole permettant d'accentuer le possesseur d'un objet. On fait avec le vocabulaire qu'on a appris c'est tout.

January 13, 2016

lanou8

le citron est à moi c mieux voila c bon

December 16, 2016

mgv64

je suis d'accord en français courant "c'est mon citron"

May 13, 2016

Lerneresp

"C'est mon citron" me semble convenir également

May 28, 2016

DelphineBa5

J'ais ecrit : ce citron est le mien....

September 27, 2014

IsisSarasuady

Les pronoms possessifs en espagnol se traduisent: le mien=el mío; la mienne=la mía; le tien=el tuyo; la tienne=la tuya; etc. Donc, dans cette phrase, ils ne sont pas précis.

<<Ce citron est le mien>> est l'équivalent en espagnol de "Este limón es EL mío", une phrase un peu différente.

January 8, 2015

norotaku

On peut dire <<le citron est à moi>>

April 28, 2015

Saphirno

Ou alors "ce citron est le mien" C'est comme ça que n'importe qui dirait.

October 21, 2014

Hel584240

C'est mon citron est également juste!

March 15, 2016

Mlahowin

C'est mon citron, nah !

September 9, 2016

dinanaitsi1

le citron est le mien

November 15, 2014

Edolia1

J'ai mis le citron est le mien et la correction ma mis le citron est mien c'est quoi c'est ❤❤❤❤❤❤❤❤❤ !!!

June 20, 2015

Itakawa

Parce qu'en francais ça ne ce dit pas. Tout comme "ces ❤❤❤❤❤❤❤❤❤" :) > le citron est mien

July 29, 2015

Itakawa

Se*

July 29, 2015

marouaElha

Le citron est le mien.

October 5, 2015

1087142957

le citron est LE MIEN pas mien...

December 30, 2015

H33lios

CEST MON CITRON PAS TOUCHE IL EST IMPORTANT À MES YEUX XD

January 14, 2016

M4RC-4NT01N3

Pourquoi on ne peut pas dire ''Le mien'' :( Quelqun expliquer le moi

September 14, 2016

lanou8

LE CITON EST A MOI OK C BON

December 16, 2016

mbas59

Gros nono64, on ne peut dire "le citron est LE mien" car on peut observer qu'il n'y a pas d'article devant mio. Pour dire "le mien", il aurait fallu qu'il y est marqué "el mio".

September 23, 2016

AngelaTremble

C'est (quand même) mon citron. (!)

January 11, 2017

paulette228236

le citron est le mien

June 22, 2017

ELAHMADIIS

Le citron est le mien, c'est ça la bonne réponse

July 15, 2017

sSanRmWk

C est mon citron

July 27, 2017

TchouarAdib

j'ai écris le citron est le mien ! normalement c'est juste car dans la correction vous avez écrit : le citron est mien ! voyez réglé ça; et si je me trompe j'espère que quelqu'un m'informe ...

July 31, 2017

mohamed29645

le citron est le mien

August 7, 2017

AnaisBrass

les citron est le mien

August 23, 2017

haroy

je dirais aussi le citron est à moi. En français, il est rare de dire "le citron est mien" sauf dans la littérature, pas en langue parlée.

August 26, 2017

Marie-Chri408703

Personne ne dit ça en français... C'est vraiment bizarre. Il faut dire "le citron est à moi".

September 14, 2017

Bonachevarie

Le citron est le mien.

January 4, 2018

Emi_Alice

Le mien doit être acceptée comme réponse

May 18, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.