1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Escribo un libro."

"Escribo un libro."

Traduction :J'écris un livre.

July 8, 2014

14 commentaires

Trié par : post populaire

Taktaque

Juste une question : depuis que j'ai commencé j'entends tous les b comme des v. Exemple libro j'entends livro. Beben veven. Est -ce une mauvaise qualité de son ?

August 9, 2014

ReiDelTontos

Non, tu entends très bien et c une bonne chose!. Beben—-> l’oreille franco., entend « bvébvèn »

May 25, 2019

PikachuESPAGNOL

Je pense que oui. Utilisez-vous des enceintes ou uniquement le son de votre ordi ?

August 10, 2014

Taktaque

Merci Pikachu. J'utilise mon smartphone. Du coup je ne pouvais pas répondre aux commentaires. Maintenant je viens de connecter sur mon pc. Donc les b s'entendent b d'après votre réponse

August 22, 2014

PikachuESPAGNOL

De rien ;)

August 23, 2014

nistar3

Oui

July 1, 2019

Gene940762

K

July 15, 2019

fadilo63

Je pense que le "B" dans Beben, tend naturellement vers le "V" dans la langue espagnole... autre cas, "yo" tend vers "jo"

October 12, 2014

dylan8487

Fini le bazar ! S'il te plaît, ne signale pas d'erreurs ici et lis les commentaires ci-dessous avant de poster un commentaire.

May 20, 2015

Tetebebe

Je croyais que je devais débuter par le pronom yo avant le verbe.

January 22, 2016

adilbel

Pourquoi pas on ajoute le "yo" avant escribo ?

April 18, 2016

ReiDelTontos

Tu peux, mais c pas nécessaire en espagnol; de plus dans certains cas ça peut porter à confusion. Ex. : Moi, j’écris un livre —> Yo escribo un libro

May 25, 2019

Ghasamy

Hello tout le monde je vous retrouve dans le cours d'espagnol j'etais completement nulle mais maintant ce n'est plus le cas

January 19, 2019

ReiDelTontos

J’ai dû la réécouter 3 fois. ¡No tengo nada idea de lo que ella dice en este ejercito! ¡Jajajaja!

May 25, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.