1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Escribo un libro."

"Escribo un libro."

Traduction :J'écris un livre.

July 8, 2014

32 messages


Taktaque

Juste une question : depuis que j'ai commencé j'entends tous les b comme des v. Exemple libro j'entends livro. Beben veven. Est -ce une mauvaise qualité de son ?


EstebanS750878

Non c'est juste que les espagnol disent comme ça


JeBaMi

Non le v prononce entre le b et le v


NordineZeg

C'est leur accent.


jules69652

Non ça se prononce comme ça en Espagnol


PikachuESPAGNOL

Je pense que oui. Utilisez-vous des enceintes ou uniquement le son de votre ordi ?


Taktaque

Merci Pikachu. J'utilise mon smartphone. Du coup je ne pouvais pas répondre aux commentaires. Maintenant je viens de connecter sur mon pc. Donc les b s'entendent b d'après votre réponse


ReiDelosTontos

Non, tu entends très bien et c une bonne chose!. Beben—-> l’oreille franco., entend « bvébvèn »


fadilo63

Je pense que le "B" dans Beben, tend naturellement vers le "V" dans la langue espagnole... autre cas, "yo" tend vers "jo"


claudette312762

B tend vers et yo vers jo


dylan8487

Fini le bazar ! S'il te plaît, ne signale pas d'erreurs ici et lis les commentaires ci-dessous avant de poster un commentaire.


Mims2009

Moi les livres c'est pas mon truc à par Harry Potter Je les ai en livre jusqu'au 8ème


Tetebebe

Je croyais que je devais débuter par le pronom yo avant le verbe.


adilbel

Pourquoi pas on ajoute le "yo" avant escribo ?


ReiDelosTontos

Tu peux, mais c pas nécessaire en espagnol; de plus dans certains cas ça peut porter à confusion. Ex. : Moi, j’écris un livre —> Yo escribo un libro


Ghasamy

Hello tout le monde je vous retrouve dans le cours d'espagnol j'etais completement nulle mais maintant ce n'est plus le cas


ReiDelosTontos

J’ai dû la réécouter 3 fois. ¡No tengo nada idea de lo que ella dice en este ejercito! ¡Jajajaja!


zmohamed_ali692

oui sa ne marche pas le micro


nini915958

Bonjour comment allez vous , vous avez compris


bonneau528327

Je ne vois pas où il y a faute


Jejealmo

Franchement le son est nul


Christine395413

Quand la voie est feminine(et je suis une femme) le son n'est pas très audible....

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.