1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Lo vi hace poco."

"Lo vi hace poco."

Traduction :Je l'ai vu il y a peu.

July 9, 2014

18 messages


Nicofiesta

"Je l'ai vu récemment" devrait être accepté.


jolicygne

Tout à fait d'accord.


Alfoueb

tout à fait d'accord


Marie-Fran813346

Entièrement d'accord.


RaulElPerro

The idiomatic expression "hace poco" literally means "it makes little" ('time ago' is implied/understood). The French expression is also idiomatic, meaning something like "there is little" (time between the present and the time of the past event). Does this make sense to assume that "recently" is an accurate translation, albeit not idiomatic?


Blises

Il manque le complement à : je l'ai vu il y a peu. Je l'ai vu récemment veut dire exactement la même chose et devrait figurer parmi les bonnes réponses.


EricLheure

Pour moi c est ça


Ariane793359

"Je l'ai vue il y a pas longtemps" devrait être accepté


gervaisper

J'ai jamais entendu une telle phrase


celinepage1939

pourquoi "récemment" n'est pas accepté, ce qui signifie aussi "il y a peu de temps"


acampguilhem

Pourquoi ne pas accepter ma reponse je l'ai vu il y a peu


SylvainGir6

on m ecrit bonne reponse mais on ne me le donne pas pourquoi


PierreRoch7

Comment traduire : "je l'ai vue il y a peu" svp (en parlant d'une femme)?


france570590

Ma phrase est correcte


Mario102613

Ça ne se dit pas. Ça n'a pas de sens.


Francis455638

Ah bon... Vous devriez apprendre le français alors !!!


monik1806

On demande de traduire poco et non pas recientemente ce sont des exercices à faire et non pas à critiquer

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.