1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Lo vi hace poco."

"Lo vi hace poco."

Traduction :Je l'ai vu il y a peu.

July 9, 2014

17 commentaires

Trié par : post populaire

Nicofiesta

"Je l'ai vu récemment" devrait être accepté.

July 14, 2014

jolicygne

Tout à fait d'accord.

April 22, 2015

Alfoueb

tout à fait d'accord

August 27, 2018

Blises

Il manque le complement à : je l'ai vu il y a peu. Je l'ai vu récemment veut dire exactement la même chose et devrait figurer parmi les bonnes réponses.

March 17, 2015

RaulElPerro

D'accord!

August 7, 2015

EricLheure

Pour moi c est ça

November 19, 2018

RaulElPerro

The idiomatic expression "hace poco" literally means "it makes little" ('time ago' is implied/understood). The French expression is also idiomatic, meaning something like "there is little" (time between the present and the time of the past event). Does this make sense to assume that "recently" is an accurate translation, albeit not idiomatic?

August 7, 2015

celinepage1939

pourquoi "récemment" n'est pas accepté, ce qui signifie aussi "il y a peu de temps"

July 3, 2017

acampguilhem

Pourquoi ne pas accepter ma reponse je l'ai vu il y a peu

August 6, 2017

moricacio

Hace cest pas faire ?

August 20, 2017

LucMartin6

Il dit lo vi hacer poco ... Ecoutez au ralenti..

September 4, 2017

GillesLAMB6

Quelle différence entre il y a peu et récemment? Il y a peu n'est pas français car vous devriez dire il y a peu de temps!!!Et par conséquent récemment est plus correct que votre solution!!

November 8, 2018

nicolas933944

Pourquoi hace et non hay?

January 29, 2019

Didou.51-17

Pourquoi ici D.L. n'accepte-t-il pas "vous" pour traduire "lo" ?

Dans une phrase précédente c'est ce qu'il a fait !

February 3, 2019

axOPS9Vv

Il n'y a pas d'accent sur le i ?

April 19, 2019

SylvainGir6

on m ecrit bonne reponse mais on ne me le donne pas pourquoi

June 23, 2019

PierreRoch7

Comment traduire : "je l'ai vue il y a peu" svp (en parlant d'une femme)?

June 28, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.