Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"La fille mange du pain."

Traduction :The girl eats bread.

il y a 4 ans

40 commentaires


bullys

A la 3e personne ( he she it) le verbe prend un s à la fin et avec le reste il change pas qui veux dire I eat he eats

il y a 4 ans

aicha478071

A ok ça reste (i eat) mais quand il est ,comme tu l'a dit , à la 3e personne il prend un S (she eats) breade .

il y a 6 mois

mhamedaitm

Merci

il y a 3 semaines

kylianleve

Nous n'avions même pas appris some donc se n'est pas evident

il y a 4 ans

zarouta2

B1 dit mon frère

il y a 6 mois

corcos7

Cest clair

il y a 5 mois

abdou902409

Moi aussi j'ai oublie ( s )

il y a 1 an

abdou902409

Yes

il y a 1 an

Ulysse777580

Je me trompe pour:eats et eat.

il y a 11 mois

Ocane37714

Pareil

il y a 4 jours

JeanLUC354916

Eats pour fille eat garcon

il y a 10 mois

sarah303750

The girl eats bread

il y a 11 mois

khadi.grace

Pourquoi pas tmThe girl eats the bread?

il y a 9 mois

CYeater
CYeater

En anglais, "The girl eats the bread" et "The girl eats bread" serait très similaire. Mais, "the girl eats bread" signifierait que la fille mange du pain en général, peut-être comme une partie commune de son régime alimentaire, alors que "the girl eats the bread" signifierait que la fille mange une portion particuliére de pain, peut-être le pain qui est sur la table. Pour les règles et de grammaire, en français, "du" est bien sûr "de le", qui se traduit littéralement par "of the", mais en anglais nous ne disons pas "of the" pour se cas général, indéfinie. Donc, plutôt que "she eats the bread", ce serait "she eats bread" ou "she eats some bread", qui sont presque équivalentes.

il y a 6 jours

Sabrina168657

J'ai fait la meme faute et je crois car c'est "du pain" pas "le pain" (the =le)

il y a 1 semaine

somaya694242

Oui..oui!!

il y a 6 mois

LauryneFes

Je n'arrive pas avec eat et eats

il y a 9 mois

Nils315997

The j-irl a prononcé la narratrice

il y a 7 mois

somaya694242

Pourquoi eat avec "s"??

il y a 6 mois

michel125678

Pourquoi "are eating" est refusé ?

il y a 1 mois

anthony931508

C'est bien cette appli

il y a 2 ans

JeanLUC354916

Oui

il y a 10 mois

aicha478071

??

il y a 6 mois

Junior557518

j'aime cette phrase

il y a 2 ans

Maryse782638

Job y

il y a 1 an

kelly28884

Kikou

il y a 1 an

hugo3434

Facil

il y a 3 ans

jeanjean01

J'ai mis DAUGHTER pour GIRL, juste pour voir, devinez quoi. C'est refusé. Mort de rire.

il y a 1 an

mohamedaha63944

Cc

il y a 10 mois

Mbarkafraj1

Oui

il y a 10 mois

Donald_son

Pourquoi on dois mettre un s dans eat

il y a 4 ans

SamanthaNg5

C'est quand c'est à la 3eme personne.

il y a 4 ans

michaelgaignon

Parceque a la troisieme personne le verbe prend un s

il y a 3 ans

sharilou1

Car cest la 3e personne mais elle ne saplique pas toujours avec le temps tu seras capable de savoir quand le mettre ou pas

il y a 4 ans

alexkaebele

Puisque

il y a 4 ans

alexkaebele

Je sais pas

il y a 3 ans

AboubakBer

Les doigts dans le nez

il y a 3 ans

sharilou1

She eat bread n'est pas accepter haha lol c'est pcq chui douer en anglais en plus et a l'école il l'accepterait mais bon :)

il y a 4 ans

frederic.b311542

Meme chose!!!

il y a 3 ans

ccaaca

J'ai oublié le S

il y a 4 ans