1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "She always says the same thi…

"She always says the same thing."

Traduction :Elle dit toujours la même chose.

July 10, 2014

14 messages


M1lk4

"Elle dit tout le temps la même chose" aurait pu être accepté, non ?


Mohamedhebri16

Tout le temps = all the time

. always = toujours


[utilisateur désactivé]

    Merci pour la précision. Reste qu'en traduction française c'est très similaire...


Mohamedhebri16

    De rien, et bon courage :)


lyhoanghuy

    Elle parle toujours de la même chose?


puppy7989

    dire = say/tell

    parler = talk/speak


LAFOURCADEMARI10

    Je suis bloquée, je ne peux pas continuer !


marimariem

    Toujours, elle dit la même chose. n'est pas exacte pourquoi?


    [utilisateur désactivé]

      En fait les mots employés dans votre traduction sont justes, mais la tournure n'est pas française. Elle n'est pas grammaticalement correcte et je pense que cela suffit pour que ce soit refusé par DL.


mouren8

      always says , ou says always.... j ai du mal avec ces inversions help!! merci


ChristianR32353

      En général, les adverbes se placent avant le verbe conjugué.


ChristianR32353

      Comment ça, "mouais", Lilou? N'admettriez-vous pas les règles de la grammaire anglaise?

      Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.