Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"She always says the same thing."

Traduction :Elle dit toujours la même chose.

0
il y a 4 ans

12 commentaires


M1lk4
M1lk4

"Elle dit tout le temps la même chose" aurait pu être accepté, non ?

4
Répondreil y a 3 ans

Mohamedhebri16

Tout le temps = all the time

. always = toujours

3
Répondreil y a 3 ans

Jason438600
Jason438600

Merci pour la précision. Reste qu'en traduction française c'est très similaire...

1
Répondreil y a 2 ans

Mohamedhebri16

De rien, et bon courage :)

0
Répondreil y a 2 ans

MaxAnglaiis

Elle dit tout le temps la même chose devrait être accepté !!!

2
Répondreil y a 2 ans

lyhoanghuy

Elle parle toujours de la même chose?

0
Répondreil y a 4 ans

puppy7989

dire = say/tell

parler = talk/speak

1
Répondreil y a 4 ans

marimariem

Toujours, elle dit la même chose. n'est pas exacte pourquoi?

0
Répondreil y a 2 ans

Jason438600
Jason438600

En fait les mots employés dans votre traduction sont justes, mais la tournure n'est pas française. Elle n'est pas grammaticalement correcte et je pense que cela suffit pour que ce soit refusé par DL.

0
Répondreil y a 2 ans

MaddyEmi

Ça s'est moi xD

0
Répondreil y a 1 an

mouren8

always says , ou says always.... j ai du mal avec ces inversions help!! merci

0
Répondreil y a 9 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

En général, les adverbes se placent avant le verbe conjugué.

0
Répondreil y a 5 mois