"Ellas no son hombres."

Traduction :Ce ne sont pas des hommes.

July 11, 2014

9 commentaires


pywebdesign

"Elle ne sont pas des hommes" semble une meilleure tradution!

August 12, 2014

Liliane647361

Elles ne sont pas des hommes devraient être bon

August 25, 2016

FraiseTagada2001

Oui c'est bizarre mais "Ce ne sont pas des hommes." est plus français. J'ai aussi eu faut ! :)

October 24, 2016

Diomand_Man

Pourquoi 'ce' non elles?

August 10, 2014

Gide7

À moins de m'apprendre à dire "ce ne sont pas" au lieu de "elles ne sont pas", je crois savoir que Elles ne fait pas référence aux hommes, donc cette phrase n'existe pas.

January 20, 2016

mathelin4

elles est un article féminin pluriel défini, et CE un indéfini

March 12, 2017

Darly686744

On prend la peine d'indiquer "Ellas", mais c'est une erreur de dire: elles... Ok.

June 19, 2017

Isabelle27357

Les deux traductions devraient être admises

June 20, 2017

Maude247308

Ellas= elles non?

July 25, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.