1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Ellas no son hombres."

"Ellas no son hombres."

Traduction :Ce ne sont pas des hommes.

July 11, 2014

9 messages


pywebdesign

"Elle ne sont pas des hommes" semble une meilleure tradution!


Liliane647361

Elles ne sont pas des hommes devraient être bon


FraiseTagada2001

Oui c'est bizarre mais "Ce ne sont pas des hommes." est plus français. J'ai aussi eu faut ! :)


Diomand_Man

Pourquoi 'ce' non elles?


Gide7

À moins de m'apprendre à dire "ce ne sont pas" au lieu de "elles ne sont pas", je crois savoir que Elles ne fait pas référence aux hommes, donc cette phrase n'existe pas.


mathelin4

elles est un article féminin pluriel défini, et CE un indéfini


Darly686744

On prend la peine d'indiquer "Ellas", mais c'est une erreur de dire: elles... Ok.


Isabelle27357

Les deux traductions devraient être admises


Maude247308

Ellas= elles non?

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.