Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"I had to stay at home, to help my mother."

Traduction :J'ai dû rester à la maison pour aider ma mère.

il y a 4 ans

10 commentaires


Cyberdome

J'ai du rester a la maison est refuse...

il y a 4 ans

claima
claima

I had = je devais et j'ai dû

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Les deux temps sont désormais acceptés. Merci.

il y a 4 ans

Cyberdome

Eh oui c'est bien pour ça que je m'étonne que duodingo le refuse, quand au accents duodingo n'en tient pas compte, heureusement pour moi car je ne peux pas les mettre avec mon smartphone et j'utilise duodingo à 80% dessus, d'ailleurs je ne m’embête pas je n'utilise ni majuscule ni point ni virgule ni accent.

il y a 4 ans

claima
claima

je pense avoir fait une erreur I have to stay= j'ai dû et I had to stay= je devais

il y a 4 ans

Cyberdome

"I have to stay" c'est au présent donc "je dois", peut être "i have to stayed" = j'ai dû ?

il y a 4 ans

claima
claima

tu as raison, I have to stay est au présent, = je dois rester et si on utilise to have dans le sens de devoir ou d'obligation, il doit être suivi d'un verbe à l'infinitif. Pour m'en souvenir, j'ai mémorisé I have to...

dans ce cas, have est un verbe "normal" et on utilise do pour les questions ou la forme négative:

dois-tu venir? do you have to come?

je ne dois pas marcher I don't have to walk

si on utilise "have* comme auxiiaire, ça donne le present perfect et le verbe doit être conjugué (participe passé)

I have stayed =je suis resté (e) (et l'action a des répercussions dans le présent 'c'est une notion de l'anglais que je trouve très déconcertante et difficile)

j'espère ne pas avoir fait d'autre erreur

il y a 4 ans

TheRealAme1

Mais il a dit pom pas home

il y a 1 an

josie554446

Je dois rester à la maison (pour)aider ma mère .pourquoi pour?

il y a 2 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"To help my mother" means "in order to/so as to help my mother". This meaning translates to "pour + infinitive".

il y a 2 mois

Discussions liées