"Nuestra comida"

Traduction :Notre nourriture

July 11, 2014

6 commentaires


Laura527455

Oui c'est normal que le 'b' soit prononcer en 'v'

October 19, 2016

karouma4

Pourquoi "notre" pas "nos:


RaulElPerro

Autrefois j'ai mis "notre cuisine" et on a dit que ce n'était pas correct. Aux États-Unis, la nourriture française est souvent appelée «cuisine française». La réponse correcte a été donnée comme notre «déjeuner» et je ne sais que ce soit le repas du midi. Au moins, il a accepté repas, qui est le terme général pour un repas ou «comida» qui peut signifier l'un des trois ou même dans le contexte de mon plat préféré, ce que vous aimez le plus, comme «Mon repas préféré est Chateaubriand.» On a accepté «notre nourriture» aussi. Alors, qu'est-ce qu'il y a?


ElyseeRach

C pas normal la reponse est bonne . Nuestra comida signifie notre nourriture


Osvald750

Sur beaucoup de phrases des autres leçons, les réponses sont acceptés même avec une petite faute de frappe. Ici, j'ai malencontreusement oublié un "r" à "nourriture" et la réponse m'a étét carrément compté fausse, alors que ce n'est pas le cas lorsque j'oublie une lettre ou que j'en rajoute une dans les autres leçons... A corrigé ...


YoshiharuT1

on peut traduire: notre manger

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.