1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Duolingo
  4. >
  5. Enfin 100 jours !!!╰(*°▽°*)╯

La_Vie1

Enfin 100 jours !!!╰(*°▽°*)╯

Après avoir perdu ma série de 40 jours à cause d'une coupure de courant, j'ai enfin atteint les 100 jours... et les 1000 lingots ! A un jour d'interval ! Je suis vraiment fière de le dire et vous souhaite la même chose. Je sais que c'est une application et que les lingots n'arriveront jamais sur mon compte (si seulement !) mais j'y ai passé du temps et de l'énergie, donc ça fait toujours du bien de voir ses efforts aboutir à un résultat. De plus, je me suis concentré sur l'anglais et je vois peu à peu mon niveau augmenté (et j'ai commencé bien bas). J'espère vous ré-envoyer un message dans 100 jours pour 200 jours et 2000 lingots ! Bien sûr, une fois mon objectif atteint, j’essaierais de faire des concours et de donné des récompenses, car on ne peut pas tellement investir ses lingots ou diamants. J'espère que cette annonce vous aidera vous aussi à avancer et à ne pas lâcher votre objectif fixé.

Bonne journée à vous, et bonne continuation !

#La_Vie1

February 21, 2020

64 messages


JaiinaK

Félicitations ! ^^

Je viens à l'instant de dépasser les 1000 lingots. Ce n'était pas un objectif en soi puisqu'il n'y a pas vraiment de moyen de les dépenser, mais j'en suis tout de même contente.

J'attends ton second message dans 100 jours alors ;D


La_Vie1

Ou,i j'espère ! Merci ;)


ChezCheliel

IL Y A UN MOYEN DE LES DÉPENSER C'EST DE DONNER DES LINGOTS DANS LES FORUMS


Lip-stick

"Ben tient, en v'là un !"


estebandid697806

gg pour les 100 jours moiu je suis a 59


BERNARDGUI13

oups , j'ai lu 59 lingots ! Je change de lunettes ........


La_Vie1

Merci et bravo, plus que 41 ! ;)


MonPhenix

Yes c chouette !!! Bravo, tu l'as largement mérité, toute mes félicitations et bon courage pour la suite !!!


La_Vie1

Merci beaucoup et à toi aussi !!! ;)


Mart_09

gg pour les 100 jours moiu je suis a 35.#copier/coler:)


Mart_09

Tien je vais te donner 5 lingots pour l'effort:)


Lanaelle1

Bravo, moi je recommence à apprendre sur Duolingo, ça faisait longtemps que je n'y étais pas revenue ^^


La_Vie1

Oui, moi aussi. On a commencé à apprendre l'espagnol pour les vacances il y a 5 ou 6 ans et on avait arrêté. Mais en septembre j'ai décidé de créer un profil, et une semaine après j'étais déjà accro ! Bonne chance à toi ! ;)


MonPhenix

Hey, yes j'aime beaucoup !!!


kingdu13.fr

moi aussi j'ai un autre compte où j'ai une série de 320 jours .Et bravo encore car je n'ai pas encore les 1000 lingots


La_Vie1

Merci beaucoup et j'avoue que quand j'ai perdu ma série de 43 jours, j'étaispas loin d'arrêter, mais je me suis inscrit sur Discord et ça m'a remotivé. Si ça intéresse quelqu'un : https://discord.gg/xdSyzK Bonne continuation !


FraedP

C'est bien ! J'ai eu aussi des problèmes de panne, et, si les lingots ne servent pas a grand chose, pouvoir geler sa série dans ces cas là c'est plutôt sympa !


La_Vie1

Oui c'est sûr ! Et aussi pour les amulettes de week-end, même si j'essaye de faire des XPS tous les jours.


FraedP

Oui, c'est clair que j'en serai pas à presque 1 an sans le gel de série !!


MonPhenix

Oui, mais si il y a pas de connection ...


athisiona

Bravo la vie! Pour ma part je' n'en suis qu'à 81 jours et 753 lingots ... Je te suis ... Mais car il y aura un mais ... Je vais être coincée quand je ne serai pas chez moi car sans connexion ... Tant pis, l'essentiel est de progresser . J'étudie le portugais; je suis partie de zéro et commence à me débrouiller; c'est encourageant ! RDV dans 100 jours !


La_Vie1

Merci beaucoup ! 753 lingots pour 81 jours, ça fait une moyenne de 9,3 lingots par jour ; c'est énorme !!! Bravo ! ;)


rounat

c'est faux : si tu perd ta serie tu ne perd pas tes lingots...donc la serie ne commence pas necessairement a 0 lingots... Mais bravo quand meme


La_Vie1

Oui, évidement, je parle juste du principe. ;)


Seppl18

Bravo et bonne continuation


La_Vie1

Merci à toi aussi !!!


tu.veux.qwak

bravo je te felicite et en passant sur discord je suis ( ca fais longtemps que tu repond plus ) @nana.48 trooooop contente pour toi


La_Vie1

Merci beaucoup, je ne reçois les messages des personnes seulement s'ils sont dans un serveur en commun sur Discord, donc deso je n'ai pas pu voir.


Cyprien432135

Hey! Salut La_Vie1! Moi je fais que perdre mes séries lol! Là j'ai une série de 67 jours et 1 190 lingots... Du coup ben... je t'en donne 10!^^


La_Vie1

Merci... je viens de voir le message 3 mois après... je doute que tu vois ce message mais merci à toi !


Caribou44

Waouh génial je suis super contente pour toi j'espère voir un nouveau message de te pare.


La_Vie1

Merci beaucoup !


NEYmolRJ7891

bravo mais moi je suis a 68 lingots


NEYmolRJ7891

sa fait onze jour que j ai commencé


La_Vie1

68 lingots en 11 jours, ça fait beaucoup ! Tu peux être fier de toi. ;)


Lip-stick

On a commencé le même jour, sauf que comme je suis au chômage, j'ai plus de temps que toi...et plus de lingots.... Je vais t'en donner quelques uns !


julios234

je te donne 2 lingots pour l'effort


La_Vie1

Merci beaucoup !


Jean-Marie267535

Félicitations ! Oui c'est bien cool de progresser, et en plus c'est amusant :-) Moi j'en suis à 361 jours, bientôt un an, et j'y prends toujours autant de plaisir. Bon courage et merci de nous avoir fait partager ta satisfaction !


La_Vie1

Merci, et bravo pour ta série !!! Un an, c'est long à tenir... ;)


ISRAA.N

BRAVO BONNE CONTINUATION


La_Vie1

Merci beaucoup à toi ! ;)


YoukouCedric

ca mérite un lingo et des encouragements, bravo !


Chaton103

Salut La_vie1 je voulais savoir si tu connais un jeux qui s'appelle msp?


La_Vie1

Non désolé... C'est quoi comme jeux ?


Chaton103

C'est movie star planet un jeux cool!


La_Vie1

Ha oui ok j'en ai déjà entendu parlé mais non, je ne l'ai pas deso.


VeRtlg0

félicitation la vie pour ta série. oui les lingots sont surtout utile au début quand on en a pas beaucoup pour geler des séries c'est moins facile. par après quand on a du stock, c'est plus facile on a largement assez


La_Vie1

Oui c'est vrai ! Même trop quand on est sérieux...


Shadow_Doxes

Bonjour à tous, J'ai déjà vu des gens faire cela, je fais un concours de poèmes pour ceux que ça intéresse LE POÈME SERA ÉCRIT ET COMPOSE PAR VOUS Je jugerais moi-même vos poèmes Pour les prix :

-30 lingots au 1er

-20 lingots au 2ème

-10 lingots au 3ème

-5 lingots du 4ème au 10ème

Comme ça ceux qui auront participé en faisant quelque chose auront une petite récompense ;)

Bon courage à tout ceux qui participent ! Si vous voulez mettre des poèmes non-écrit par vous, vous pouvez mais mettez l'auteur et il ne contera pas dans le concours, évidemment ! Dernière précision, je juge par auteur, je prendrais le meilleur poème de chaque participant.

Apprends une langue en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.