"Les chevaux boivent."

Traduction :Los caballos beben.

July 11, 2014

10 commentaires

Trié par : post populaire

Soumie_Salma

Salut, j'ai cherché la signification de Toman ça devient du verbe Tomar = Prendre mais c'est correct de dire " los caballos toman " au lieu de " los caballos beben " merci d'avance

July 11, 2014

jrikhal

tomar veut dire prendre mais aussi boire. Le choix entre beber et tomar dépend des régionalismes mais aussi des habitudes de chacun.

July 18, 2014

Mimi658232

En espagnol d'Espagne, "tomar" a pour sens principal "prendre" et ne signifie jamais "boire", sauf peut-être dans l'expression "¿quieres tomar algo?" que l'on peut traduire à la rigueur par "tu veux boire quelque chose?" si le contexte s'y prête. En Amérique hispanophone, au contraire, il y a aussi le sens de "boire", souvent avec la connotation "de l'alcool". Ce n'est jamais précisé, mais comme Duolingo est d'origine américaine, l'anglais enseigné est celui d'Amérique, l'espagnol enseigné est celui du Mexique et le portugais enseigné est celui du Brésil. C'est évidemment très surprenant quand on s'adresse à un auditoire francophone, voire très gênant.

August 20, 2018

dylan8487

beben

May 28, 2015

Romain16125

Supris par cette réponse

February 10, 2017

Galle643361

on peut dire toman même sans préciser ce qu' ils prennent? En français aussi, on prend une bière, un café, donc tomar comme verbe c'est OK, mais sans complément d'objet aussi? En plus, sur une autre question Duolingo m'a refusé "El hombre toma un jugo"!

September 3, 2018

rispal.anne.mary

Pourquoi nous proposer qu un verbe et nous une erreur sur la traduction

April 1, 2017

1082993554

Ma réponse doit être accepter

July 13, 2018

PolyPolyGoth

Pourquoi mettre le verbe tomar/prendre au lieu de beber ?

May 20, 2019

Hamidd4

Pourquoi ne dt-on pas beben mais toman ??

September 17, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.