Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Les chevaux boivent."

Traduction :Los caballos beben.

0
il y a 4 ans

11 commentaires


Soumie_Salma

Salut, j'ai cherché la signification de Toman ça devient du verbe Tomar = Prendre mais c'est correct de dire " los caballos toman " au lieu de " los caballos beben " merci d'avance

15
Répondreil y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

tomar veut dire prendre mais aussi boire. Le choix entre beber et tomar dépend des régionalismes mais aussi des habitudes de chacun.

23
Répondreil y a 4 ans

JOJO399058

C'est pas vrai, tomar ça veux dire seulement prendre pas boire !!!!

0
Répondreil y a 2 mois

JOJO399058

C'est pas vrai, comme je l'ai dis à jrikhal, tomar c'est prendre, pas boire

0
Répondreil y a 2 mois

dylan8487

beben

3
Répondreil y a 3 ans

Romain16125

Supris par cette réponse

1
Répondreil y a 1 an

rispal.anne.mary

Pourquoi nous proposer qu un verbe et nous une erreur sur la traduction

0
Répondreil y a 1 an

margot587780

Toman veut toujours dire prendre !!! De la part du fille qui parle couramment espagnol merci de corriger l'erreur

0
Répondreil y a 1 an

JOJO399058

Je suis d'accord avec toi margot587780, TOMAR veut dire PRENDRE. Tu peux me croire car mon père est espagnol !!!!!!!

0
Répondreil y a 2 mois

JOJO399058

C'EST PAS DU TOUT VRAI !!! TOMAR C'EST PRENDRE, PAS BOIRE !!! JE SUIS DÉSOLÉ DE VOUS LE DIRE MAIS IL FAUT VOUS METTRE A JOUR LES GARS !!! VOUS POUVEZ ME CROIRE CAR MON PÈRE EST ESPAGNOL !!!

0
Répondreil y a 2 mois

1082993554
1082993554

Ma réponse doit être accepter

0
Répondreil y a 1 mois