Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"I will have found the keys."

Traduction :J'aurai trouvé les clés.

0
il y a 4 ans

16 commentaires


Remisorus
Remisorus

Pourquoi pas "j'aurais", le conditionnel ?

1
Répondreil y a 3 ans

roman2095
roman2095

j'aurais trouvé = i would have found.
j'aurai trouvé = i will have found.

9
Répondre1il y a 2 ans

lino615485

Suis un peu perdue..utilisation de "will" ce n'est pas pour le futur? Merci

1
Répondreil y a 2 ans

MichelLemo932387

Voir les deux liens suivants sur le futur antérieur (français et anglais).

Le futur antérieur français : https://leconjugueur.lefigaro.fr/regle/conjugaison/futur_anterieur_indicatif.html

Le futur antérieur anglais : https://www.anglaisfacile.com/cgi2/myexam/voir2.php?id=116539

1
Répondreil y a 2 semaines

YhoaRuika

oui en effet, et ce sont des excercices sur le futur anterieur

0
Répondreil y a 1 an

SingularitE
SingularitE

Le futur anterieur vous parle? Jetez un coup d'oeil à son l'honorable "bescherelle"!

0
Répondreil y a 1 an

Ananas75

et comment traduire : you will have found the keys?

0
Répondreil y a 4 ans

puppy7989

Tu auras/Vous aurez trouvé les clés.

2
Répondreil y a 4 ans

SingularitE
SingularitE

Tu auras trouvé les clés!...( Si tu etais venu tôt)!

1
Répondreil y a 1 an

TOF61350
TOF61350

comment distinguer "retrouver" les clés et "trouver" les clés?

0
Répondreil y a 3 ans

Alainitsmyname

Found again

1
Répondreil y a 2 ans

TABARYClaudine

I will have found the keys ma phrase est correct ?

0
Répondreil y a 1 an

Berckoise
Berckoise

Il me semble avoir entendu des francais dire "retrouver" aussi souvent que "trouver" dans des phrases comme celle-ci.N'est-ce vraiment pas correct?

0
Répondreil y a 8 mois

PatruAloeil
PatruAloeil

Personne n’utilise actuellement “will have” en anglais. C’est bizarre.

0
Répondreil y a 7 mois

pom666
pom666

que se dit-il à la place ? Merci

0
Répondreil y a 5 mois

francoise685254

Trouver =decouvert ;non ?

0
Répondreil y a 7 mois