1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "You are a boy."

"You are a boy."

Traduction :Tu es un garçon.

May 1, 2013

10 commentaires


PERCE_NEIGE

"you" est toujours avec "are", même si le "you" remplace un toi (singulier) au lieu d'un vous (pluriel). Tourjours "are" ici, jamais "is".


DanielRivard1

toujours pas de son


EBEBASILE

tu es un garçon et on me dis que c'est pas exact je veux comprendre


Kerloft

Pas tu est un garçon mais je suis un garçon!:-P


Ines998083

d'accord merci sa m'as beaucoup aider


uJFbcTqM

je ne peux pas cliquer sur le mot manquant, rien ne s'inscrit, donc je ne peux pas avancer,y a t'il une astuce, merci de me répondre


PixElectro

J'ai mis "t'es un mec" et ça m'a mis faux

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.