Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"You drink milk."

Traduction :Vous buvez du lait.

il y a 4 ans

62 commentaires


SussexSoleil

Pour la traduction des articles partitifs en anglais, “some” est souvent omis, si la quantité n’est pas évidente ou importante.

il y a 4 ans

titine971

Merci pour ce conceille , je le suivrait

il y a 3 ans

Alicia325974

merci beaucoup! ●□■○

il y a 3 ans

lylynana

Merci beaucoup

il y a 3 ans

veicat

Yes

il y a 10 mois

veicat

Yes

il y a 10 mois

bouslah5

Moi ossi

il y a 2 ans

veicat

Ok

il y a 10 mois

RobertDuha

comment savoir si you est TU ou VOUS?

il y a 2 ans

Sara617168

Ca dépend de la phrase, si elle est au pluriel au au singulier

il y a 1 an

Doune17

Sa peut être tu aussi

il y a 2 ans

Rafael.IntiChe

il ma enlever le mot buvez alors il l'a compté faux

il y a 2 ans

Channel-Crazy

Et pourquoi là il n'y a pas "some" parce que c'est du lait ?

il y a 4 ans

Shoot_GirL

Pour le lait c'est plutot "a glass of" qui veut dire "un verre de".

il y a 3 ans

Emma338733

Pas bête.

il y a 1 an

CLAROUNET

franchement ont ma mis faux pour " boit " alors que cetait " bois " heuuu ont fait de langlais pas du francais !!!!!

il y a 3 ans

Rubi515923

C'vrai que c'est rageant pour UNE lettre ! Mais! Avec cette faute d'attention Duolingo croit que tu penses que le verbe à traduire est à la 3ème personne du sg "il" donc forcément il va te mettre faux :/ N'hésite pas à te relire même si c'est du français, ils sont pointilleux ^^

il y a 3 ans

antoinette664888

J ai mm pas eu le temps de finir le debut ma phrase merci

il y a 2 ans

MathieuTey

"Tu bois du lait" doit etre accepté.

il y a 1 an

nisrinehad

Merci

il y a 2 ans

IshaqF1

Bravo pour votre site je vous félicite grâce à vous je suis passer de 15 de moyen en anglais à 18 de moyen merci beaucoup

il y a 1 an

samolos

2 réponse sont bossible tu boit du lait ou vus buvez du lait mais rien ne peut les différencier donc qu'on écrive l'une ou l'autre ça devrait être bon.

il y a 2 semaines

elmalahzineb

Merci

il y a 2 ans

MariePaule553248

Good

il y a 2 ans

Andy4386

merci beaucoup

il y a 2 ans

leclercq799640

You c'est aussi tu

il y a 1 an

FannyS7

You en anglais se traduit par tu ou vous. Je n'ai pas fait de fautes!

il y a 2 ans

max70478

Moi aussi je voudrais bien savoir comment savoir si YOU est tu ou vous

il y a 2 ans

romu63

Pourquoi la traduction "tu boit du lait" n'est pas valide ?

il y a 2 ans

Rubi515923

Parce que "boit" est la conjugaison de la 3ème personne "il/elle", il fallait noter "tu boiS"

il y a 2 ans

Salamjb

Merci

il y a 2 ans

Petrus482980

ok j'ai fais une faute de frappe àlait j'ai mis mait

il y a 2 ans

audreyhamel3

j'ai dit tu boit du lait et il mon mis faut????

il y a 1 an

Rubi515923

Tu as faux car tu as mis un -t au lieu du -s à "tu boiS", le -t correspondant à la 3ème personne du singulier "il" c'est donc mal accordé.

il y a 1 an

allan2212

Oh mince ! Je me suis trompé!

il y a 1 an

tobisamak

je ne pouvais pas savoir

il y a 1 an

thigaberlin

j ai écris tu au lieu de Tu

il y a 1 an

philippelo226723

Tu est faux, vous est juste !! Comment savoir ?

il y a 1 an

roselyne479021

Tu

il y a 1 an

fr4nksumatra

"Meeeelk"

il y a 1 an

Evana118350

la réponse est: vous buvez du lait

il y a 1 an

Kosmic_beast

Merci beacoup

il y a 1 an

Emma338733

C nul parce que quand le monsieur parle on entend le ''a'' avant milk du coup jai marquée ça mais ct faux.

il y a 1 an

Serge512004

Vous buvez du lait

il y a 1 an

armandeboq

J ai bien repondu on me dit que c'est inexact

il y a 1 an

nis166673

Merci

il y a 1 an

Georges222047

Je donne la bonne réponse, mais il dit quand même que la réponse est mauvaise (you drink milk:vous buvez du lait)??

il y a 1 an

CelineTang3

Mais réponse est bonne, pourquoi erreur

il y a 11 mois

veicat

Okey

il y a 10 mois

imene18722

Je ne vois pas d'erreur

il y a 10 mois

Faiza731472

Bonjour, je ne comprends pas: ma réponse est exactement la même que la correction et elle est indiquée comme fausse. Que se passe-t-il? Merci.

il y a 9 mois

Chris_Revert

Par deux fois ma réponse est exacte et j'ai un affichage avec erreur. Tu bois du lait / Vous buvez du lait

il y a 8 mois

PascalVill1

C'est ce que j'ai écrit.

il y a 8 mois

LullabyMad

"Tu bois le lait "doit etre accepté

il y a 7 mois

Rubi515923

Non, car pour accepter ta traduction il aurait dû être noté l'article DEFINI "the" (=le), or, il n'y est pas, donc il faut garder la forme indéfinie représentée par le mot "du" en français.

il y a 7 mois

NadNad760256

Thanks

il y a 7 mois

AlanDuf

Parfois on ne sais pas ecrire le mots mais on a la bonne prononciation mais il acsepte pas sinon tres tres tres tres tres tres bonne aplis et poir l'espagnole rien a dire on conprend tout ses genial je la recomande a tous cette aplis

il y a 5 mois

Cia632089

Thanks

il y a 4 mois

Ines825032

J'ai mis tu bois du lait et ils m'ont mis faux

il y a 4 mois

kadri45370

Mrc

il y a 1 mois

kadri45370

Merci

il y a 1 mois

Dorothe258630
il y a 1 mois