1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Nor is the US."

"Nor is the US."

Traduction :Les États-Unis ne le sont pas non plus.

July 13, 2014

37 messages


dreulmata

" nor is the US" ne doit pas être seul mais prit dans une phrase comme..... "L'Europe n'est pas petite, les USA non plus..." . C'est une comparaison, seul, ça ne veut rien dire........ Qui peut me répondre clairement....?


EstelleRegent

C'est une première pour moi! Je ne connaissais pas "nor" , du coup j'pas su répondre


mammad99

Ni les EU est accepté. Dec 10, 2018


guise54

The US est singulier.....? Pas nor are?


ThanKwee

En anglais "The United States is" (singulier)

En français "Les Etas-Unis sont" (pluriel)


Carlms3

The duo-speech is hilarious. It said us instead of "you ess"


GnamianAss

Pourquoi "is" et non "are" ?


Sitesurf

"The USA" ou "the US" est un sujet singulier en anglais.


Lclaprio

La traduction de US est É-U très utilisé en langue d'affaires.


Sitesurf

Je ne sais pas où vous faites vos affaires, mais je ne l'ai jamais vu écrit de cette façon.


Lclaprio

En fait, ce devrai être É.-U.. Au Canada, dans les textes d'institutions financières si nous utilisons une abréviation et je dis seulement si. Chose certaine US ne peut être utilisé dans un texte en langue française, sauf si on l'insère au coté d'un chiffre monétaire à titre d'abréviation de devise.


Sitesurf

Oui, en effet, ce devrait être É.-U. Mais tous les claviers n'ont pas de majuscules accentuées, l'addition de deux points et d'un trait d'union est pénible et donc, à moins de destiner son texte à un public puriste, nous les Français écrivons Etats-Unis en toutes lettres (avec accent si disponible) ou USA.


Lclaprio

Dans un tel contexte, si vous avez un texte écrit par chez nous (Canadien et surtout du Québec) ne soyez pas surpris de voir EU pour l'abréviation de États-Unis. Voilà!


J2hqUsHZ

Ni les États-Unis, est accepté par DL . C'est une phrase à utiliser dans un contexte, voir les explications de Sitesurf .


Wolferine999

Pas simple quand on sort les phrases de leur contexte ou que l'on ne met que des bouts de phrases


perspicace3

Cette phrase , je ne l a comprend pas du tout , je zappe


J2hqUsHZ

Ni les États-Unis, accepté


171057

c'est quoi le problème


Gal246253

Ce n'est pas le cas des états unis, ça ne marche pas, pourquoi ?


Sitesurf

Parce que "nor the US" suit logiquement une phrase négative et que "ce n'est pas le cas des Etats-Unis" vient contredire une phrase positive.


Sitesurf

En majuscules, "US" est l'acronyme de United States, une abréviation de USA = United States of America.


Bilanah

"Les États-Unis ne le sont non plus" aurait pu etre accepté car à ce que je sache, on peut ici faire l'économie de "pas".


Sitesurf

Et pourquoi donc ferait-on l'économie de "pas" ?


weidmann5

Cette phrase , je ne l'a comprend pas du tout , je zappe


Sitesurf

C'est un fragment de phrase, comme une conclusion ou une réponse à une affirmation concernant un autre pays. Par exemple, si on disait "Le Canada n'est pas dans l'hémisphère sud", ce fragment "Les Etats-Unis non plus" pourrait le compléter.


Domissar

Pas de compréhension pour cette réponse.....


franmo12

Les États-Unis n'ont plus. Accepté août/2020


Sitesurf

Comment une telle faute peut-elle être acceptée ?


BSPHA

Comment je devais deviner cette traduction sérieusement une aussi longue phrase sans contexte particulier.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.