Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Nor is the US."

Traduction :Les États-Unis ne le sont pas non plus.

il y a 4 ans

25 commentaires


EstelleRegent

C'est une première pour moi! Je ne connaissais pas "nor" , du coup j'pas su répondre

il y a 4 ans

guise54

The US est singulier.....? Pas nor are?

il y a 4 ans

ohio24

Nor jamais vu je ne savais pas ce que cela voulais dire

il y a 4 ans

Carlms3
Carlms3

The duo-speech is hilarious. It said us instead of "you ess"

il y a 4 ans

pierre386925

la phrase telle qu'écrite ne veut rien dire. Même en français. Il manque une partie de la phrase qui définit celle-ci.

il y a 4 mois

dreulmata

" nor is the US" ne doit pas être seul mais prit dans une phrase comme..... "L'Europe n'est pas petite, les USA non plus..." . C'est une comparaison, seul, ça ne veut rien dire........ Qui peut me répondre clairement....?

il y a 3 ans

SylvainDorais

Aux États-Unis, on ne dis pas US mais U.S.

il y a 3 ans

AlexandraG249344

Ni l'américain n'est pas juste ?

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

L'Américain représenterait un individu, ici il s'agit de la nation : "les Etats-Unis".

il y a 4 ans

GnamianAss

Pourquoi "is" et non "are" ?

il y a 4 ans

jessicamaureen14

is = être ?

il y a 4 ans

arrozfromage
arrozfromage

to be = etre; is = est

il y a 3 ans

Lclaprio

La traduction de US est É-U très utilisé en langue d'affaires.

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Je ne sais pas où vous faites vos affaires, mais je ne l'ai jamais vu écrit de cette façon.

il y a 2 ans

Lclaprio

En fait, ce devrai être É.-U.. Au Canada, dans les textes d'institutions financières si nous utilisons une abréviation et je dis seulement si. Chose certaine US ne peut être utilisé dans un texte en langue française, sauf si on l'insère au coté d'un chiffre monétaire à titre d'abréviation de devise.

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Oui, en effet, ce devrait être É.-U. Mais tous les claviers n'ont pas de majuscules accentuées, l'addition de deux points et d'un trait d'union est pénible et donc, à moins de destiner son texte à un public puriste, nous les Français écrivons Etats-Unis en toutes lettres (avec accent si disponible) ou USA.

il y a 2 ans

Lclaprio

Dans un tel contexte, si vous avez un texte écrit par chez nous (Canadien et surtout du Québec) ne soyez pas surpris de voir EU pour l'abréviation de États-Unis. Voilà!

il y a 2 ans

monic77410
monic77410

quel est le sens?

il y a 4 mois

pinel12
pinel12

Pourquoi "ce ne sont pas les USA non plus " n'est pas bon ?

il y a 4 mois

pinel12
pinel12

Pourquoi la voix dit "iou esse" à vitesse normale ,et "us" à vitesse lente ?c'est complètement aberrant

il y a 4 mois

sourisblanche

Oui bien remarqué, je l'ai également constaté lors d'exercices précédents. DL veut sûrement nous faire "enrager". Le Robot parle toujours plus "clearly" à la correction....

il y a 1 mois

Judith512717

Pourquoi US et non USA?

il y a 3 mois

SYLVIE_486554

Je ne comprends pas ça n'a pas de sens

il y a 2 semaines

Sitesurf
Sitesurf
Mod

C'est une réponse ou un commentaire court qui s'insère dans le flot d'une conversation. Par exemple, si quelqu'un dit "He has never gone to Canada" = "Il n'est jamais allé au Canada", on peut ajouter "Nor in the US" = "Aux Etats-Unis non plus".

il y a 2 semaines

J2hqUsHZ

Ni les États-Unis, est accepté par DL . C'est une phrase à utiliser dans un contexte, voir les explications de Sitesurf .

il y a 5 jours