1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "She already decided."

"She already decided."

Traduction :Elle a déjà décidé.

July 13, 2014

18 messages


lulllab

Quand l'application nous propose chaque mot en francais a mettre dans l'ordre pour traduire, ça donne la traduction : "elle décidait déjà" au lieu de elle a déjà décidé


Mathilde-Drim

Already avec le prétérit ????? Ca va à l'encontre de tout ce qu'on apprend ! Already = present perfect !


Sitesurf

"Already" ne déclenche pas exclusivement un present perfect. Le preterit est possible ici avec le sens du verbe "décider" qui est une action ponctuelle dans le passé.

Toutefois, le present perfect est tout à fait possible ici et accepté par Duo.


ruferales

"Elle a décidé déjà" is wrong, is it not acceptable to use "déjà" at the end in this case?


Sitesurf

The natural placement for "déjà" is between the auxiliary and the past participle.


Mathieu3883

pourquoi pas 'elle s'est déjà décidé" ?


Sitesurf

Le sens est un peu différent, car "se décider" a la nuance de se convaincre soi-même après une certaine hésitation.

Par ailleurs, il conviendrait d'accorder correctement le participe passé: elle s'est déjà décidée.


Mathieu3883

à oui je comprend la nuance


Jean655271

Mais alors la phrase serait "... decided herself" Est-ce correct ?


cun10009

Comment aurais ton écrit elle avait déjà décidé ? Merci pour vos réponses


Sitesurf

"Comment aurait-on écrit..."

"Elle avait décidé" est au plus que parfait et se traduit par un "past perfect", soit "she had decided".


vikale

Où est le verbe avoir ou être dans votre phrase?donc ma reponse n est pas fausse


Sitesurf

Le prétérit est un temps simple (un mot) qui se traduit par le passé composé (deux mots = un auxiliaire et un participe passé).

She decided = Elle a décidé.

Alternativement, vous pouvez utiliser le passé simple "elle décida", mais c'est beaucoup moins usuel.


ChabTim

"Elle a déjà decidée" est refusé. Pourquoi ?


Sitesurf

Révision des règles d'accord du partitipe passé :

  • avec l'auxiliaire "avoir", le PP ne s'accorde jamais avec le sujet
  • avec l'auxiliaire "avoir", le PP s'accorde avec le COD s'il est placé devant le verb (et s'il est féminin ou pluriel).

Donc:

  • Elle a déjà décidé
  • C'est la chose qu'elle a décidée

ounalisaid

Ma repomse est juste

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.