1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Mañana es mi cumpleaños."

"Mañana es mi cumpleaños."

Traduction :C'est mon anniversaire demain.

July 13, 2014

19 messages


lisegelgri

demain c'est ma fête devrait aussi être accepté non?


jrikhal

la fête (jour associé à son prénom) n'est pas le jour de l'anniversaire, ce n'est donc pas une traduction correcte de cumpleaños et se dit santo.


MarcOlivie19

Différence culturelle, au Québec il n'y a pas de fête à tous les jours selon un prénom existant, et de dire mon anniversaire ou ma fête signifie la même chose.


jeanphilippe01

Au québec, on dit "notre fête".


jugojugo

Au nouveau brunswick nous disons fête aussi.


j.adda

mon anniversaire est demain devrait être bon !


catherinemonaldi

Demain c'est ... Devrait etre accepte...


jrikhal

La phrase Demain c'est mon anniversaire. est dans la liste des réponses à accepter depuis au moins 2 moins (depuis le 23/02/2015 au moins).

Vous avez probablement fait une (petite) faute quelque part et le système vous a alors montré la réponse sans faute qu'il a jugé la plus proche de la votre.
Son algorithme a peut-être considéré que la bonne réponse la plus proche de votre proposition n'était pas Demain c'est mon anniversaire. mais cela ne veut pas dire qu'il refuse Demain c'est mon anniversaire..

Qu'avez-vous répondu exactement ?


Cela dit, en français, il me semble plus naturel de :

  • soit mettre une virgule Demain, c'est mon anniversaire. ;
  • soit mettre l'adverbe autre part dans la phrase.

SelenaRuiz6

Demain c'est ma fête, c'est pas une bonne réponse?


AlexandreAub

Au Québec nous disons «Fête» au lieu de «Anniversaire»


ix076Oma

"Mon anniversaire est demain" devrait être accepté


israelmill

Demain c'est mon anniversaire, devrait être accepté ! !!


LucieColli1

Demain c'est mon anniversaire, qu'est ce qui n'est pas juste, la traduction est juste .


LucieColli1

La tournure de la phrase est meme plus correcte en francais.. (clavier espagnol, pas d'accents, perdon..


caroletrem15

ma fête devrait être accepté car c'est comme mon anniversaire


Pablo763501

Cela se dit aussi, ainsi, merci

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.