Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"He demands a chair."

Traduction :Il exige une chaise.

il y a 4 ans

9 commentaires


NancyETIEN

Pourquoi "il demande" est faux

il y a 4 ans

puppy7989

demander = to ask

exiger = to demand

demander and to demand sont des faux amis : )

http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-57289.php

il y a 4 ans

NancyETIEN

Merci mais il me semble que duolingo dans la définition pour demand met exige et met aussi demande. Si c'est une faute il la corriger.

il y a 4 ans

puppy7989

C'est dommage qu'on ne peut pas "retrouver" les questions pour vérifier. Il faut tomber la-dessous :) Je vais envoyer un lien à un moderateur parce ce que je suis (presque) 100% certaine, que on ne peut pas dire demander pour to demand et si le mot est dans la liste proposée par DL, il faut l'enlever. Mais c'est possible que j'ai tort.

il y a 4 ans

Jackie-dd

Le dictionnaire Harrap's Shorter donne la traduction "demande" pour le nom (et non le verbe) "demand". Le mot "demande" peut rester dans la liste proposée par Duolingo (il me semble que dans ces listes rien n'indique qu'il s'agit d'un verbe ou d'un nom).

il y a 4 ans

puppy7989

Ah oui, c'est bien possible - c'est peut-être ça.

En fait l'expression être demandé = to be IN demand et ici c'est le nom en anglais et le participe passé en français :)

Mais je croyais que DL faisait la différence entre les verbes et les noms dans les listes, mais je n'ai pas fais beaucoup d'attention. Je n'y ai même pas penser - il faut que j'essaye de trouver des exemples similairs

il y a 4 ans

Jackie-dd

Voici des exemples donnés par le dictionnaire Harper's Shorter : "demand for payment" : "demande de paiement"; "final demand (notice) ": "dernier rappel"; "payable on demand" : "payable sur demande".

il y a 4 ans

puppy7989

Ah oui - j'étais toute a fait d'accord avec votre commentaire :) Vous avez raison à propos du nom demand =demand- je le savais, ce que je ne savais pas c'était que DL met les noms et les verbes dans la même liste :)

Désolée, les mots "en fait" étaient malchoisis! J'aurait dû dire <<en plus (??de plus) il y a d'être demandé>> etc etc. Ou bien <<En fait, il y a aussi... blah blah>> C'était juste un truc qui m'a intéressé - que nous disons IN demand et vous disez, être demandé je savais que vous vous intéresse à la grammaire...

il y a 4 ans

Gian695822

"demande" devrait être accepter. Si vous connaissiez ma mère vous verriez que quand elle demande, elle exige...

il y a 3 mois