Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il a continué de pleuvoir pendant une semaine."

Traduction :It kept on raining for a week.

il y a 4 ans

18 commentaires


robertcolin

Je ne comprend pas ce que "Kept" fait dans cette phrase.

il y a 4 ans

claima
claima

to keep on= continuer à

verbe irrégulier, preterit= kept on

il y a 4 ans

robertcolin

je ne connaissais pas avec "on" merci

il y a 4 ans

Thierry404027

To keep (kept, kept) = plutôt le sens de "Garder"

To keep on = plutôt le sens de "Continuer"

il y a 4 mois

sylblue

On ne peut pas dire : he has continue ?

il y a 4 ans

claima
claima

he has continue= il a continuER qui ne peut s'écrire en français

on peut dire il a continué = he continued

ou he has continued

il y a 4 ans

ChaugnarFaugn

It continued raining for a week n'est pas valide

il y a 3 ans

ChaugnarFaugn

It continued to rain for a week neither

il y a 3 ans

NancyETIEN

Pourquoi "on" ?

il y a 3 ans

GCHOTEAU

"to keep" signifie généralement "garder". La préposition "on" modifie le sens de ce verbe. "To keep on" est, en quelque sorte un autre verbe qui signifie "continuer à" quand il est suivi d'un autre verbe au gérondif. C'est très important en anglais. L'usage des prépositions pour modifier/créer des verbes est une chose essentielle à connaître. Malheureusement, c'est souvent plus une question de mémoire que de logique.

il y a 3 ans

kpara

Merci pour l'info

il y a 3 ans

kanielc
kanielc

One of the accepted answers is: "It has kept on raining for a week" If it is still raining, as the accepted answer suggests, it should be depuis, not pendant. Correct or no?

If the answer is "It kept on raining for a week." Then, "It continued to rain for a week." should be accepted

il y a 3 ans

GCHOTEAU

It continued to rain for a week

il y a 3 ans

kanielc
kanielc

Right, corrected

il y a 3 ans

helena222222

Je pense que pour cette phrase le verbe "to continue" s'impose!

il y a 1 an

Sherl638897

Cela veut dire quoi? Amicalement Nura

il y a 6 mois

CyrilMidey

?????

il y a 3 ans

Nura566658

sa ve dire koi

il y a 1 an