1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "No, es otra persona."

"No, es otra persona."

Traduction :Non, c'est une autre personne.

July 14, 2014

8 messages


gruytersCh

Pourquoi pas : no, es una otra persona?


marcor1785

otra es singular, entonces se sobreentiende que es una. Además no se dice en español, es "una" otra persona, se dice "es otra persona". otras: es más de una persona. 2 o + . Saludos.


Crtoise

Là, je n'y comprends plus rien. Dans une autre phrase, qui ressemble à celle-ci j'ai mis "non" et on m'avait dit que c'était faux. Je ne l'ai pas mis dans cette phrase et il s'est avéré qu'il fallait que je mette "non".


Incorruptible-6

J'ai écris persona et le correcteur automatique m'a mis personal


patrice66140

ne peut-on écrire es UNA outra persona???


marcor1785

No, pues otra es singular y se sobreentiende que se habla de 1 sola persona, se dice: es otra persona. Saludos.


Vol8Na4

pouquoi pas "es anotra persona"?


Albur_Godwin

Le mot anotra ne semble pas exister en espagnol.

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.