1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "No, es otra persona."

"No, es otra persona."

Traduction :Non, c'est une autre personne.

July 14, 2014

6 commentaires

Trié par : post populaire

gruytersCh

Pourquoi pas : no, es una otra persona?

June 22, 2019

marcor1785

otra es singular, entonces se sobreentiende que es una. Además no se dice en español, es "una" otra persona, se dice "es otra persona". otras: es más de una persona. 2 o + . Saludos.

August 23, 2019

Crtoise

Là, je n'y comprends plus rien. Dans une autre phrase, qui ressemble à celle-ci j'ai mis "non" et on m'avait dit que c'était faux. Je ne l'ai pas mis dans cette phrase et il s'est avéré qu'il fallait que je mette "non".

December 25, 2016

Chantal943263

je pense qu'il faut regarder si il y a une virgule ça change tout ex non,je mange du pain et non je ne mange pas du pain comme en français ça veut pas dire la même chose

April 16, 2019

patrice66140

ne peut-on écrire es UNA outra persona???

July 19, 2019

marcor1785

No, pues otra es singular y se sobreentiende que se habla de 1 sola persona, se dice: es otra persona. Saludos.

August 23, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.