"Knowledge is important."

Traduction :Le savoir est important.

July 15, 2014

20 commentaires


BlaiseYAO

Peut-on se passer de l'article en Anglais?

July 15, 2014

puppy7989

Pas toujours, mais ici, oui.

Knowledge est un nom indénombrable et on ne utilise pas d'article avec les noms indénombrables si on ne parle pas des exemples "spécifiques".

Knowledge is important - on parle du savoir en général.

The knowledge that comes from experience is valuable - on parle du savoir spécifique.

July 15, 2014

BlaiseYAO

Thanks

July 21, 2014

kentin64

Si c'est indénombrable, pourquoi "les connaissances" n'est pas accepté ?

January 26, 2015

clarabellissima

Oui je pense comme toi : "Les connaissances sont importantes" OU peut-être à la rigueur "La connaissance est ...".

July 28, 2015

INekoYesod

Knowledge ne veut pas egalement dire le " Savoir-faire " ? Car il n'est pas accepté

August 22, 2015

Claraaaa2001

simplement le savoir ici

May 26, 2016

Pilepoil1

Moi j'ai écris Savoir est important ...ben c'est faux :(

September 13, 2015

Claraaaa2001

Le* savoir est important. quand tu ecris en francais, il y a souvent un article devant car grammaticalement ca ne veut rien dire

May 26, 2016

bobrasenski

j'ai mis "savoir est important" et il me dit faux, il n'y a pas "The" devant knowledge, ma réponse devrait être accepté non ?

March 18, 2016

Claraaaa2001

le car en francais ca ne veut rien dire "savoir est important dans ce contexte ci

May 26, 2016

lemanach0

je n'ai pas compris la prononciation de knowledge: c'est très loin du texte...

February 4, 2017

KarineRodr508980

"La culture est importante" n'est pas accepté, pourquoi ?

November 6, 2018

Amina445044

La connaissance est importante " est acceptée

June 19, 2019

Charles_DEVOIR

Que dire de la culture générale est importante

January 27, 2019

zefox2

Le son ,le son ,le son ,on comprend rien!c 'est decourageant

February 19, 2019

Vronique131788

Ai mis savoir est important reponse refusee

March 8, 2019

metalleux

pff. J'avais mis " La culture est importante" et duo me l'a compté comme faux.

June 11, 2019

LaKapsule44

Earlier I wrote knowledge when Duo aked me to translate la connaissance and I was false. I didn't really catch the difference.

May 22, 2017

Angele275349

Moi onon plus

September 3, 2017
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.