Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"J'aime les chaussures."

Traduction :I like the shoes.

il y a 4 ans

11 commentaires


stitchette91

Pourquoi "love" ne passe pas ?

il y a 4 ans

Hibiscuit

J'avoue, "love" devrait être compté juste

il y a 3 ans

mylolitaboom

Normalment on devrait pouvoir mettre love car pour dire aimer on dit love ou like

il y a 3 ans

blandou_06

Ce que je ne comprend pas c'est que suivant les phrases il faut mettre love alors que like m'a l'air plus correct. Et inversement... Je suis donc perdue help me please !

il y a 3 ans

awefulwaffle
awefulwaffle

Sitesurf's summary:

  • aimer (bien/beaucoup) + inanimate object = like, enjoy
  • aimer + people = love
  • love + people = aimer
  • love + inanimate objects = adorer
il y a 2 ans

SoumayaFk

On utilise "love" lorsqu'on parle des êtres humains (people) ou des animeaux domestiques (pets), tandis que "like" est utilisé pour les autres cas (les objets par exemple).

il y a 2 ans

Slimzzz30

Difference entre like et love ?

il y a 4 ans

Zakariaz

L'expression " I love it " est souvent utilisée en anglais et comme tout le monde le sait! It est est pour les choses

il y a 3 ans

Maria-Chartouni

J'ai mis love sa doit moi etre faux!!!

il y a 2 ans

bandie.com

j'"ai mis 'a'

il y a 2 ans

FREDERIC046

La même phrase vue avant mais dans l'autre sens "i like the shoes" est comptée fausse par DL si l'on traduit: "j'aime les chaussures" DL veut: "j'aime BIEN les chaussures"???????????????????????????????

il y a 1 mois