1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "¡Mucho gusto!"

"¡Mucho gusto!"

Traduction :Enchanté !

July 15, 2014

31 commentaires

Trié par : post populaire

chlavarenne

Je ne parle pas d'erreur, mais de plusieurs traductions possibles car j'ai répondu "ravi", qui me semble être le synonyme de "enchanté" : ravi de vous avoir connu = enchanté de vous avoir connu

August 1, 2014

PERCE_NEIGE

Non, en français, on ne dira pas "ravi" tout seul. On dit soit "enchanté", soit "ravi de vous rencontrer".

January 23, 2017

PERCE_NEIGE

Mucho gusto = Tanto gusto (littéralement = avec plaisir) Encantado/encantada = Enchanté/enchantée.

January 23, 2017

Keke171

Pourquoi "mucho gusto" veut dire "enchantée et que "gusto" veut dire goût merci d'avance

February 24, 2016

PERCE_NEIGE

Il ne faut pas traduire mot à mot. Gusto veut aussi dire plaisir. Con mucho gusto = avec grand plaisir.

January 23, 2017

cramotte

le traducteur me dit avec plaisir

April 11, 2016

DenisGarnier

C'est ce que j'ai répondu aussi.

October 17, 2016

Slaheddine4

j'étais en Espagne ou l'on dit "encantado" quand on est présenté à quelqu'un.

January 15, 2017

PERCE_NEIGE

= enchanté(e)

January 23, 2017

Lorette500177

Bonjour , Mettez moins pleins de fleche vers le haut a ce message la s'il vous plaît Merci beaucoup

September 5, 2017

MarcHolema

ce ne serait pas plus-tôt encatado?

September 28, 2018

KevinDesbiens

Ok, alors la phrase est une expression qui peut, plus ou moins, signifier "Enchanté" selon le contexte, mais ultimement ça ne veut dire que "Cela est très à mon goût" (Ou peut être "Cela est très savoureux" et est utilisé figurativement?), la traduction ne devrait pas plutôt être quelque chose ressemblant à "Très bien!" ?

July 15, 2014

PERCE_NEIGE

Ici, ça n'a aucun rapport avec le goût, à part par l'étymologie. "Con mucho gusto" = avec plaisir. (correspond au français "Ce fut un plaisir", quand on rencontre quelqu'un.

"da gusto estar aquí " = ça fait plaisir d'être ici "el gusto por hacer algo" = le plaisir de faire quelque chose Source: Larousse en ligne.

January 23, 2017

JulieGrole

Pourquoi 2 mots ?

July 15, 2015

PERCE_NEIGE

Parce que c'est une expression.

January 23, 2017

Lorette500177

Ils mettent deux mots car en espagnol la plus part des expression s'écrivent avec 2 mots

September 5, 2017

maria2350

Ellah iberek

November 2, 2015

Lorette500177

C'est quoi,qui ?

September 5, 2017

Nlie6
November 7, 2016

Nicole307171

Merci

February 6, 2017

Taso948231

est ce possible mucho gusta? sinon, j'ai écrit enchantée et c'est une erreur... je sais pas pourquoi.

April 5, 2018

bocquet50340

je l'écris bien ,duolingo me dit que c'est faux !!! enchanté ! enchantée !...….

February 26, 2019

GigantMimi

pour moi enchanter se dit , encantada ?

August 22, 2015

Adji16

Parceque c'est de l'espagnol

January 30, 2016

GigantMimi

merci , moi c'est Mimi

January 31, 2016

Moftar

Je pensais aussi

February 13, 2016

TwistVS

Bugué...

May 2, 2018

THEPIGMAN

je suis d;acird

September 18, 2018

selcuk389074

tres content mot a mot tradition

April 17, 2019

mln98

Micho gusto, encantado/a, es un placer, etc.

June 20, 2019

AnneMevaKerrault

Elle me dit mucha gusta

September 17, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.