Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"I write books."

Traduction :J'écris des livres.

il y a 4 ans

8 commentaires


ccileMarti5

Je comprend pas du tout le truc avec les "s" Quelqu'un peut m'expliquer ?

il y a 2 ans

MichelLemo932387

I write / J'écris

You write / Tu écris

He or she writes / Il ou elle écrit

We write / Nous écrivons

You write / Vous écrivez

They write / Ils ou elles écrivent

Regarde dans le site suivant toute la conjugaison de write :

http://conjugueur.reverso.net/conjugaison-anglais-verbe-write.html

Et dans le site suivant toute la conjugaison du verbe écrire :

http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/ecrire.php

il y a 1 an

ccileMarti5

Merci beaucoup, j'ai compris ;)

il y a 1 an

Marguerite2005

merci c est plus clair expliquer comme sa

il y a 8 mois

morgane911

Je ne peu pas mais elle me dit fais attention au accent

il y a 7 mois

Alexandra43473

La voix dit: i write bloks?!?!

il y a 3 ans

bachir695639

Je écrit un livre

il y a 2 ans

HakimTlemc

book books quel est la différence

il y a 6 mois