1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "She is beautiful."

"She is beautiful."

Traduction :Elle est belle.

July 15, 2014

29 commentaires


Sepsisss

Magnifique devrait pouvoir passer !

March 18, 2015

Odillard7

J'avoue j'ai fait la même chose

March 21, 2017

Angelbounty

Beautiful signifie très belle/magnifique et pas simplement belle...

June 23, 2016

abellemin

pourquoi on peut pas mettre "jolie"??Y a un autre mot pour ça??

October 31, 2015

pantstheterrible

jolie=pretty

December 3, 2015

ChTh4

pretty- mignonne ? ^^

October 4, 2016

pantstheterrible

On m'a eseigne que mignon=cute.

October 12, 2016

feuilleprintemps

Moi on m'a apprise que jolie = nice.

October 26, 2016

melissa-Admin1

Alaís , jolie se prononce pretty , et belle se prononce beautiful mais s'entend Beaudifoul ;p Mélissa

February 20, 2016

florenceve10

elle est magnifique devrait être admis !!

January 25, 2017

RUOJNOBI

On ne comprend pas ce que vous dites articulez davantage svp merci

February 5, 2015

melissa-Admin1

Les anglais prononce comme cela , mais si tu veux je peut de dire comment se prononce beautiful : bioudifoule

February 20, 2016

LinaZouatene

pourquoi magnifique nest pas accepter ?

January 2, 2017

PhilippeTricaud

C'est vrai quoi,

October 20, 2014

LaDivia

Pourquoi pas jolie ? C'est un synonyme de "belle" non ?

June 12, 2016

Gaoo65

j'ai marqué elle est jolie et ca ma donné une mauvaise réponse ???? Je crois que c'est exagéré et vraiment.

September 13, 2016

GuiPtit

Elle est belle Pistache

September 26, 2016

es1955

jolie devrait convenir

March 12, 2017

Tassassin1

Pourquoi magnifique n'est pas accepté alors que dans une autre question vous avez traduit magnifique par beautiful?

August 22, 2017

EvelyneBer13

He is perfect , she is beautiful ; pourquoi pas l'inverse ?

September 23, 2017

georgesGui

elle est merveilleuse me parait plus juste ,que... elle est belle

September 28, 2017

13u77j1Z

On ne comprend pas bien la prononciation beautiful

November 7, 2017

elouan666762

J ai mis belle est sa ne passe pa

November 8, 2017

Spartanwil

magnifique marche calice de tabarnak

December 8, 2017

Byq7cpEa

Elle est jolie n'est pas correct, je ne comprends pas

January 6, 2018

NicoleBerg364301

jolie devrait passer

January 25, 2018

Noe438345

magnifique devrait être accepté merci

February 2, 2018

MAMIMA30

jolie devrait pouvoir passer aussi

September 5, 2018

andre521435

Je reponds exactement comme la correction et ca me marque faut

January 18, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.