1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "She is beautiful."

"She is beautiful."

Traduction :Elle est belle.

July 15, 2014

33 messages


Sepsisss

Magnifique devrait pouvoir passer !


Odillard7

J'avoue j'ai fait la même chose


Angelbounty

Beautiful signifie très belle/magnifique et pas simplement belle...


abellemin

pourquoi on peut pas mettre "jolie"??Y a un autre mot pour ça??


ChTh4

pretty- mignonne ? ^^


pantstheterrible

On m'a eseigne que mignon=cute.


feuilleprintemps

Moi on m'a apprise que jolie = nice.


melissa-Admin1

Alaís , jolie se prononce pretty , et belle se prononce beautiful mais s'entend Beaudifoul ;p Mélissa


florenceve10

elle est magnifique devrait être admis !!


RUOJNOBI

On ne comprend pas ce que vous dites articulez davantage svp merci


melissa-Admin1

Les anglais prononce comme cela , mais si tu veux je peut de dire comment se prononce beautiful : bioudifoule


LinaZouatene

pourquoi magnifique nest pas accepter ?


LaDivia

Pourquoi pas jolie ? C'est un synonyme de "belle" non ?


Gaoo65

j'ai marqué elle est jolie et ca ma donné une mauvaise réponse ???? Je crois que c'est exagéré et vraiment.


GuiPtit

Elle est belle Pistache


es1955

jolie devrait convenir


Tassassin1

Pourquoi magnifique n'est pas accepté alors que dans une autre question vous avez traduit magnifique par beautiful?


EvelyneBer13

He is perfect , she is beautiful ; pourquoi pas l'inverse ?


georgesGui

elle est merveilleuse me parait plus juste ,que... elle est belle


13u77j1Z

On ne comprend pas bien la prononciation beautiful


elouan666762

J ai mis belle est sa ne passe pa


Spartanwil

magnifique marche calice de tabarnak


Byq7cpEa

Elle est jolie n'est pas correct, je ne comprends pas


Noe438345

magnifique devrait être accepté merci


MAMIMA30

jolie devrait pouvoir passer aussi


andre521435

Je reponds exactement comme la correction et ca me marque faut


lucianodel400743

pourquoi elle est jolie n'est pas bon?


neufbois21

pour une fille on dira plutôt qu'elle est jolie et non belle


Thierry903534

J'ai ecrit "elle est jolie " pourquoi on refuse ??

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.