Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"She is beautiful."

Traduction :Elle est belle.

il y a 4 ans

28 commentaires


Sepsisss

Magnifique devrait pouvoir passer !

il y a 3 ans

Odillard7

J'avoue j'ai fait la même chose

il y a 1 an

Angelbounty

Beautiful signifie très belle/magnifique et pas simplement belle...

il y a 2 ans

abellemin

pourquoi on peut pas mettre "jolie"??Y a un autre mot pour ça??

il y a 2 ans

pantstheterrible

jolie=pretty

il y a 2 ans

ChTh4

pretty- mignonne ? ^^

il y a 1 an

pantstheterrible

On m'a eseigne que mignon=cute.

il y a 1 an

feuilleprintemps

Moi on m'a apprise que jolie = nice.

il y a 1 an

melissa-Admin1

Alaís , jolie se prononce pretty , et belle se prononce beautiful mais s'entend Beaudifoul ;p Mélissa

il y a 2 ans

florenceve10

elle est magnifique devrait être admis !!

il y a 1 an

RUOJNOBI

On ne comprend pas ce que vous dites articulez davantage svp merci

il y a 3 ans

melissa-Admin1

Les anglais prononce comme cela , mais si tu veux je peut de dire comment se prononce beautiful : bioudifoule

il y a 2 ans

LinaZouatene

pourquoi magnifique nest pas accepter ?

il y a 1 an

PhilippeTricaud

C'est vrai quoi,

il y a 3 ans

LaDivia
LaDivia

Pourquoi pas jolie ? C'est un synonyme de "belle" non ?

il y a 2 ans

Gaoo65

j'ai marqué elle est jolie et ca ma donné une mauvaise réponse ???? Je crois que c'est exagéré et vraiment.

il y a 2 ans

GuiPtit

Elle est belle Pistache

il y a 1 an

es1955

jolie devrait convenir

il y a 1 an

Tassassin1

Pourquoi magnifique n'est pas accepté alors que dans une autre question vous avez traduit magnifique par beautiful?

il y a 1 an

EvelyneBer13

He is perfect , she is beautiful ; pourquoi pas l'inverse ?

il y a 11 mois

georgesGui

elle est merveilleuse me parait plus juste ,que... elle est belle

il y a 11 mois

13u77j1Z

On ne comprend pas bien la prononciation beautiful

il y a 10 mois

elouan666762

J ai mis belle est sa ne passe pa

il y a 10 mois

Spartanwil

magnifique marche calice de tabarnak

il y a 9 mois

Byq7cpEa

Elle est jolie n'est pas correct, je ne comprends pas

il y a 8 mois

NicoleBerg364301

jolie devrait passer

il y a 7 mois

Noe438345
Noe438345

magnifique devrait être accepté merci

il y a 7 mois

MAMIMA30

jolie devrait pouvoir passer aussi

il y a 2 semaines