1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "You are beautiful, my sister…

"You are beautiful, my sister."

Traduction :Vous êtes belle, ma sœur.

July 15, 2014

31 messages


cladouceur

Pourquoi ne peut-on pas dire: «Tu es superbe, ma sœur.»?


SabahCrs

We c vrai ça devrait être accepté


aurelienlelatin1

Parceque beautiful=beau,


sambri49

Et pourquoi "Tu es jolie, ma soeur" n'est pas accepté ?


Brimaud2

Depuis quand on vouvoie sa soeur


Michelleboix74

pourquoi vous dans ce cas


NadjiaTir

Tu means you Vous has the same meaning. How can I guess to write in french tu ou vous alors les deux sont justes


Carmen92656

You veut dire "tu ou vous". Je ne suis pas d'accord de perdre une vie pour ca.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


california137

Pourquoi : "tu es ùmagnifique, ma soeur" n'est pas acceptée ?


Unherist

Parce que beautiful = beau/belle !


GorBiSehiB

En francais on ne vouvoie pas ses parents, d'ou le tu uniquement


leilaspeaks

Je ne comprend pas jai bon mais ils me mettent faux ...


LE-TROU-BLANT

Olalah arrêtez de vouloir inventer des synonymes pitié, Beautiful=Beau/Belle! Une personne qui est juste jolie vous allez pas lui dire qu'elle est magnifique quand même!? Magnifique à un impacte différents et fort! Presque tout les synonymes ont une intensité qui leur est propre, Jolie, charmante, belle, magnifique, superbe exceptionnelle etc tout ces mots ne serviraient à rien avec vos façons de vouloir écrire! Bon apprentissage!!!


CindyLGS56

En France, on ne se vouvoie pas dans sa famille , excepté peut etre les familles riches...


gsto2017

C'est vrai qu'on ne vouvoie pas notre soeur.

À moins que ça concerne une religieuse dans cette phrase. A ma 1re année je vouvoyais mon enseignante qui était une religieuse. Et on l'appelait ma soeur.


Nihad731445

Bah, qu'est ce que tu veux ? Les deux sont acceptés Seulement duo vient d'une famille noble


BLANDEV

you = tu ou vous non ???? quelle idiotie ces corrections avec un robot


BLANDEV

you = TU ou VOUS non ? quelle idiotie ces corrections avec un robot


elfie49

j'ai écris tu es belle, ma soeur et c'est refusé. Pourtant You c'est vous ou tu, et dans la phrase il est impossible de savoir si c'est tu ou vous


Nihad731445

Moi aussi J'ai écris comme ça mais c'est accepté


AngeliqueM771533

Pourquoi vous cest n importe quoi comme si on vouvoyez sa soeur


robsalou

je pense que l'on peut dire " tu est belle ma sœur " le vous ne s'impose pas.


elfie49

Peut-être que l'on s'adresse à une religieuse ? je plaisante bien sûr, mais il faut bien de temps en temps


Florin28040

Tu est belle, ma soeur. Pourquoi n'est pas accepte? Pourtant on dit ca....


Alexia25420

J'ai mis "tu es magnifique ma sœur". D'habitude les mots en anglais veulent dire 50.k choses alors pourquoi pas là !


dariobossa2

C'est vraiment une erreur de duo ,je crois


LagWxL1

tu es magnifique ma soeur ca va aussi


Katy123789

Vous devriez accepter les fautes d'orthographes


RAIPONCE8

"tu es belle, ma sœur ", n'est pas accepté !!! why???

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.