1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "You are beautiful, my sister…

"You are beautiful, my sister."

Traduction :Vous êtes belle, ma sœur.

July 15, 2014

16 commentaires


cladouceur

Pourquoi ne peut-on pas dire: «Tu es superbe, ma sœur.»?

July 15, 2014

aurelienlelatin1

Parceque beautiful=beau,

August 8, 2015

SabahCrs

We c vrai ça devrait être accepté

November 1, 2014

sambri49

Et pourquoi "Tu es jolie, ma soeur" n'est pas accepté ?

September 15, 2014

Unherist

Parce que beautiful = beau/belle.

February 17, 2016

california137

Pourquoi : "tu es ùmagnifique, ma soeur" n'est pas acceptée ?

December 11, 2014

Unherist

Parce que beautiful = beau/belle !

February 17, 2016

GorBiSehiB

En francais on ne vouvoie pas ses parents, d'ou le tu uniquement

June 16, 2015

leilaspeaks

Je ne comprend pas jai bon mais ils me mettent faux ...

February 11, 2016

LE-TROU-BLANT

Olalah arrêtez de vouloir inventer des synonymes pitié, Beautiful=Beau/Belle! Une personne qui est juste jolie vous allez pas lui dire qu'elle est magnifique quand même!? Magnifique à un impacte différents et fort! Presque tout les synonymes ont une intensité qui leur est propre, Jolie, charmante, belle, magnifique, superbe exceptionnelle etc tout ces mots ne serviraient à rien avec vos façons de vouloir écrire! Bon apprentissage!!!

April 7, 2017

CindyLGS56

En France, on ne se vouvoie pas dans sa famille , excepté peut etre les familles riches...

November 21, 2017

gsto2017

C'est vrai qu'on ne vouvoie pas notre soeur.

À moins que ça concerne une religieuse dans cette phrase. A ma 1re année je vouvoyais mon enseignante qui était une religieuse. Et on l'appelait ma soeur.

January 3, 2019

WillAyat

et pourquoi "jolie" est refusé???????????????????????????

March 25, 2018

andy960

Ce qui me dérange cest que are est pour le pluriel, donc ce serais plus convenable de mettre you are beautiful my "sisters". Non ?

October 3, 2018

Brimaud2

Depuis quand on vouvoie sa soeur

March 12, 2019

Michelle846242

pourquoi vous dans ce cas

September 22, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.