"Qui lit ?"

Traduction :¿Quién lee?

July 15, 2014

10 messages


BRILLOUETPaul

qui lit est au singulier


yo64ILSELAPETE

Comment savoir ici si masculin ou pluriel ?


Maximilien910313

qui lit ne marche pas au pluriel en espagnol !


jrikhal

Voir les réponses à jepito0 de yoyzz.
Le pronom interrogatif sujet qui impliquant toujours (exception : verbe être) un verbe au singulier en français, on a les correspondances entre les deux langues suivantes :
Qui lit ? <-> ¿Quién lee? ou Quiénes leen?


Maricourt

Je suis d'accord !


Fanfan861932

Le choix lee netait pas disponible il ny avait que la forme pluriel


Emilie367093

Si in clique sur qui dans les choix il y as que je le met et sa me donne faux .faudrais savoir ce qui est bon ou non grrrr


Paulette358925

Qui lit es singulier. Pourquoi une reponse au pluriel

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.