Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Les oiseaux mangent du riz."

Traduction :The birds eat rice.

il y a 4 ans

13 commentaires


nsng1

I think the birds eat rice is correct. Even the birds are eating rice

il y a 2 ans

Jackie-dd

Les phrases "The birds eat rice" et "The bird are eating rice" sont acceptées par Duolingo.

il y a 2 ans

Pehem2017

Dans le cas présent birds pourrait etre pris au sens général. Le The est-il névcessaire ? Peut-on simplement traduire par "birds eat...".

il y a 10 mois

BTC182vasseur

bonjour, je croyais que l'on rajoutais le 's' seulement a la 3ème personne du singulier et pas du pluriel?

il y a 1 an

Jackie-dd

Vous avez raison, on ajoute un "s" seulement au verbe à la troisième personne du singulier :

  • "The bird eats rice"

  • "The birds eat rice"

il y a 1 an

Ambre3003

Oui il faut faire attention de fois on a tendance à ce Spiderman il y a un s alors c'est ils ou elles mais non. En plus le "The" ne nous Aide pas car pour le la les c'est les même chose.

il y a 1 an

Ismaelciss1

"eat" devient "eats" <i>uniquement</i> après la troisième personne du singulier. The birds eat rice.

il y a 10 mois

Pierret969509

Juste pour un(s)

il y a 10 mois

Kat_Kat711

Comment est-ce possible que des oiseaux mangent du riz

il y a 9 mois

PerlaDark

Pourquoi on ne dit pas: "Birds eat rice"

il y a 1 mois

jacques763512

bonjour pourquoi les oiseau ne mangerait pas du riz donne du riz a un pélican col mais a un très petit oiseau il s étouffe on ne donne pas de mais a une poule s il n est pas cuit s il est cru elle s étouf trop dur par contre un canard qui a un large bec ok et pui lui sa descend tous seul la preuve on les gaves pour le foi gras alor est ce claire ?

il y a 3 semaines