Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"C'est de la bonne matière."

Traduction :It is good material.

il y a 4 ans

10 commentaires


ericpubert

Pardon, j'ai dérapé. Matter ne signifie pas matière ?

il y a 3 ans

Blaseone

Si. et je ne comprends pas pourquoi matter est refusé par DL. Une déconne de plus. Je l'ai signalé.

il y a 3 ans

ericpubert

Merci Blaseone, je me sens moins seul. :-)

il y a 3 ans

salamAtlas

Strange traduction

il y a 3 ans

ericpubert

Matter ne signifie p

il y a 3 ans

constant42

quelle est la difference semantique entre matiere et materiel svp?

il y a 2 ans

LaKapsule44

Le matériel est fait à partir de matière ou matériaux.

il y a 1 an

faly982841

J'ai mis la bonne réponse qui n'est absolument pas la meilleure( j'ai appris avec le temps que DL met des reponses farfelues!!); résultat:non validé, m'enfin!!!!?

il y a 1 an

mounia203954

Oui je pense que matiere signifie plus material

il y a 11 mois

Sherl638897

It's a good material ( si l'on spécifie un materiau en particulier peut- on ou doit-on mettre l'article ?

il y a 8 mois