"L'homme boit une bière."

Traduction :El hombre se bebe una cerveza.

July 16, 2014

15 commentaires

Trié par : post populaire

VioletteNoire

Quelle est la différence entre "El hombre se bebe una cerveza" et "El hombre bebe una cerveza"?

Je l'ai écrit sans 'se' et ça a aussi été accépté...

July 11, 2016

Francine38179

Pas pour moi!

October 11, 2018

RouxanaMan

Je croyais que les nouveaux mots etaient mis au fur et a mesure et signales en jaune lprsque vus pour la premiere fois. Comment voulez vous que je sache que toma vt dire boire

December 12, 2014

jrikhal

En passant la souris sur le mot pour voir les indices.

N.B.: Cela n'est pour le moment pas possible avec les exercices "choisir toutes les bonnes réponses" mais il a été demandé à Duolingo d'y remédier.

January 31, 2015

Simon4Cros

Je trouve que c'est totalement vrai ils auraient dû nous prévenir

January 31, 2015

desnoks2

"toma" du verbe "tomar" signifie essentiellement "prendre" et non "boire"

January 6, 2015

Carameluza

Il prend une bière, ça se dit de quelqu'un qui en boit une

February 14, 2015

melissa.ng

Ça serait bien d'avoir des tips qui expliquent pouquoi toma ou se bebe et pas bebe.

February 12, 2017

RegineCheron

pourquoi le "se" entre hombre et bebe? je ne comprends pas

February 3, 2019

madjidab

Que veut dire toma?

November 27, 2014

Carine96692

Quelqu'un pour expliquer "se" bebe una cerveza ? Merci.

July 5, 2019

miki.y.lamouette

c'est plus logique que"l'homme est végétarien"

February 14, 2015

aurlien325547

Quelqu'un pour expliquer se "se"

May 10, 2019

florian.houis

J'ai mos toma et il met validé mais la reponse a rien a voir.

March 6, 2017

Myriam42712

Bebe n' a pas été accepté pour moi

June 2, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.