"Il est de nouveau seul."

Traduction :Está solo nuevamente.

July 16, 2014

7 commentaires

Trié par : post populaire

Carolinechouette

pourquoi "es" ne convient-il Pas ? Seulement "esta" ?

September 2, 2016

claire252641

Dans ce cas nous utilisons le verbe estar et non le verbe ser car le sujet est en ce moment seul mais ne le sera pas toujours. Pas contre si le sujet serait toujours seul , le verbe ser serait de mise.

April 10, 2017

boline22

Probablement à cause de l'adverbe.

November 10, 2016

thegoodman19

Pourquoi "esta" et non "este" vu qu'il est masculin?

April 6, 2017

7tity

l'importance de l'accent est très importante ici pour différencier tous les sens de esta :
"esta", sans accent : cette (adjectif démonstratif)
"ésta" accent sur le é : celle-ci (pronom démonstratif)
"está" accent sur le á : il (elle, c') est (verbe estar à la 3è pers. sing.)

April 30, 2017

thegoodman19

Merci!

June 6, 2017

boline22

Parce que c'est un verbe ''está ''= ''est''

April 6, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.