1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Il est de nouveau seul."

"Il est de nouveau seul."

Traduction :Está solo nuevamente.

July 16, 2014

7 messages


Carolinechouette

pourquoi "es" ne convient-il Pas ? Seulement "esta" ?


claire252641

Dans ce cas nous utilisons le verbe estar et non le verbe ser car le sujet est en ce moment seul mais ne le sera pas toujours. Pas contre si le sujet serait toujours seul , le verbe ser serait de mise.


boline22

Probablement à cause de l'adverbe.


thegoodman19

Pourquoi "esta" et non "este" vu qu'il est masculin?


7tity

l'importance de l'accent est très importante ici pour différencier tous les sens de esta :
"esta", sans accent : cette (adjectif démonstratif)
"ésta" accent sur le é : celle-ci (pronom démonstratif)
"está" accent sur le á : il (elle, c') est (verbe estar à la 3è pers. sing.)


boline22

Parce que c'est un verbe ''está ''= ''est''

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.