"You and I drink wine."

Traduction :Toi et moi buvons du vin.

May 3, 2013

38 commentaires


Gogol9999

Je propose : "Toi et moi, nous buvons du vin".

August 17, 2013

saramisslili

Heu…… on est la pour apprendre

April 2, 2015

pascalolivan

Une question ,es que c est correct en anglais de remplacé le you and i drink wine,par you and me drink wine

August 8, 2014

Kris-teen

Non, je ne pense pas que ce soit correct car, en anglais, "me" est un pronom complément, donc, ici, il faut utiliser le pronom sujet de la 1ère personne du singulier, c'est à dire "I". En anglais, on dit "I drink" et "You and I drink" même si en français, on dit "je bois" et jamais "tu et je buvons" mais "toi et moi buvons" (en français, "toi", moi", "soi" peuvent être des pronoms sujets -dans ce cas-là ou pour insister, ex "moi, je.."- ou compléments...)

August 15, 2018

saramisslili

Ouais yu dans le font tu dit je boit du vin :) est-ce que j'ai repondu a ta question ;')

April 2, 2015

akkama3874

pourquoi dire FAUX quand je traduis you par vous et non par TU ?

May 3, 2013

dyland13

Cet parce que pour lui cela ne veut pas dire pareil

March 21, 2014

PERCE_NEIGE

Tu peux très bien traduire "you" par "vous" ou "tu", on n'a pas le contexte ici, alors ça peut être les deux. Si on te donne le contexte, c'est différent, tu sais que tu t'adresses à une ou plusieurs personnes, tu as raison, ça ne veut pas dire la même chose.

March 29, 2014

PERCE_NEIGE

Tu as mis quoi au juste? Normalement c'est bon? Tu as peut-être une faute ailleurs?

March 29, 2014

cynthia.bo8

Parce que sa veut dire aussi toi

June 14, 2014

khadi.grace

Pourkoi pas you and me ??

August 26, 2014

brybass

et "you" s'utilise aussi bien comme "tu" que comme "vous" (pour une formule de politesse ) bonne chance pour la suite ;)

August 4, 2013

hocineos

This isn't correct : " you and I drink wine " the true answer is : you and me .....

October 6, 2015

clo2508

I ça veut dire je et me ça veut dire moi j'ai raison ?

November 21, 2017

Miche33

comment savoir si you est tu ou vous ?

May 14, 2013

PERCE_NEIGE

On ne sait pas, alors tu peux mettre l'un ou l'autre, c'est accepté normalement.

March 29, 2014

ElyaAshsta

bah cest les 3 à la fois!

January 11, 2019

54530

Et ba enfaite Miche33 sache que il y a ce qu'on appelle du pluriel ou du singulier et tu vas te rendre compte que dire du singulier dans une phrase au pluriel sa le fais pas !! Alors voila je repondrais a tout vos question puisque j'ai gagner le big challenge ( concour anglais ou il faut repondre a des questions assee dur) je suis en 5eme j'ai battu toute les classes) meme les 3eme j'ai terminer 2eme sur toute la france j'ai gagner un voyage a l'ile de la reunion une tablette 10.1 pouce un i pod un i pad et un i phone le grand gagnant a gagner la meme chose que moi mais a eu un voyage a tahitie en plus ( les voyage c pour 4 personnes) pour toute autre information faite repondre a mon msg sinon faite j'aime ou j'aime pas :-)

February 3, 2014

Tournier2

Eh bien, 54530, tu es beaucoup plus doué en anglais qu'en français, semble-t-il...

February 18, 2014

MichelLemo932387

Bravo !

Pas une seule faute d'orthographe, des phrases bien construites, une ponctuation parfaite !

Et avec tout ça, une modestie d'un niveau que l'on a rarement l'occasion de rencontrer !

Je manque de points d'exclamation pour exprimer toute mon admiration !

Chapeau !  {:-))

June 7, 2017

Gkill78

We dont care?

October 13, 2014

Shinlove

Il faut faire attention au reste de la phrase, si c'est du pluriel ou du singulier.

May 25, 2013

PERCE_NEIGE

You write a letter = tu écris une lettre, et You write a letter = vous écrivez une lettre. C'est la même chose.

March 29, 2014

nologoss

Horrible traduction française, attention !

January 31, 2014

PERCE_NEIGE

Comment ça?

March 29, 2014

cynthia.bo8

Mais sa veux dire en meme temps toi tu

June 14, 2014

antoinepieren

moi j'ai remplacé you et i par tu et je

June 24, 2014

ChemsEddin1

Pourquoi (moi) est traduit par (i)

August 25, 2014

oceane1David1

:-(:-D;-);-):-)

November 18, 2014

hocineos

Je propose : you and me drink wine " what do you think ?

October 6, 2015

TheDollYou

Comment ont sais si c'est "vous" ou c'est "toi" ?

November 14, 2015

SimonZaza

est ce faut de dire enfrancais buvons du vin les gars

February 10, 2017

AlizeLacas

C'est bien, juste pour parler sa serai mieux..

April 23, 2017

titou0013

Comment différencier "tu et vous" "you et you"??????????????

January 23, 2019

StephaneDa14

Vous et moi buvons du vin devrait être accepté.

March 16, 2019

zouzouoalfred

Je prefere vous que tu parce qu' il presente un caractère aise de courtoisie...

December 26, 2013

laytta

bon fermée va bouche OK et arrêté de die patati ok

August 15, 2014

benoix38

wtf

January 8, 2014
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.