1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "You and I drink wine."

"You and I drink wine."

Traduction :Toi et moi buvons du vin.

May 3, 2013

33 messages


Gogol9999

Je propose : "Toi et moi, nous buvons du vin".


saramisslili

Heu…… on est la pour apprendre


pascalolivan

Une question ,es que c est correct en anglais de remplacé le you and i drink wine,par you and me drink wine


GemmaKitchin

Pour être honnête, la plupart des gens les utilisent de manière interchangeable, "you and I" étant un peu plus formel et "you and me" étant moins formel et plus commun. Je ne m'inquiéterais pas trop de savoir lequel utiliser si j'étais vous.


Kris-teen

Non, je ne pense pas que ce soit correct car, en anglais, "me" est un pronom complément, donc, ici, il faut utiliser le pronom sujet de la 1ère personne du singulier, c'est à dire "I". En anglais, on dit "I drink" et "You and I drink" même si en français, on dit "je bois" et jamais "tu et je buvons" mais "toi et moi buvons" (en français, "toi", moi", "soi" peuvent être des pronoms sujets -dans ce cas-là ou pour insister, ex "moi, je.."- ou compléments...)


akkama3874

pourquoi dire FAUX quand je traduis you par vous et non par TU ?


dydaox

Cet parce que pour lui cela ne veut pas dire pareil


PERCE_NEIGE

Tu peux très bien traduire "you" par "vous" ou "tu", on n'a pas le contexte ici, alors ça peut être les deux. Si on te donne le contexte, c'est différent, tu sais que tu t'adresses à une ou plusieurs personnes, tu as raison, ça ne veut pas dire la même chose.


PERCE_NEIGE

Tu as mis quoi au juste? Normalement c'est bon? Tu as peut-être une faute ailleurs?


cynthia.bo8

Parce que sa veut dire aussi toi


khadi.grace

Pourkoi pas you and me ??


brybass

et "you" s'utilise aussi bien comme "tu" que comme "vous" (pour une formule de politesse ) bonne chance pour la suite ;)


hocineos

This isn't correct : " you and I drink wine " the true answer is : you and me .....


clo2508

I ça veut dire je et me ça veut dire moi j'ai raison ?


Miche33

comment savoir si you est tu ou vous ?


PERCE_NEIGE

On ne sait pas, alors tu peux mettre l'un ou l'autre, c'est accepté normalement.


UwUCookieLunaUwU

bah cest les 3 à la fois!


Shinlove

Il faut faire attention au reste de la phrase, si c'est du pluriel ou du singulier.


PERCE_NEIGE

You write a letter = tu écris une lettre, et You write a letter = vous écrivez une lettre. C'est la même chose.


nologoss

Horrible traduction française, attention !


cynthia.bo8

Mais sa veux dire en meme temps toi tu


antoinepieren

moi j'ai remplacé you et i par tu et je


ChemsEddin1

Pourquoi (moi) est traduit par (i)


hocineos

Je propose : you and me drink wine " what do you think ?


TheDollYou

Comment ont sais si c'est "vous" ou c'est "toi" ?


SimonZaza

est ce faut de dire enfrancais buvons du vin les gars


AlizeLacas

C'est bien, juste pour parler sa serai mieux..


titou0013

Comment différencier "tu et vous" "you et you"??????????????


StephaneDa14

Vous et moi buvons du vin devrait être accepté.


JadeVronne

Maus ses you and me pas i

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.