Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il habite toujours dans l'immeuble de sa mère ?"

Traduction :Is he still living in his mother's building?

il y a 4 ans

7 commentaires


Katiouchka25

pourquoi "always" n'est-il pas accepté ? J'ai encore raté un chapitre qq part !!! "still" est-il plus "so british ?"

il y a 3 ans

kanarlakais

Pareil pour moi, la réponse? Il coupe un cheveu en quatre là.

il y a 2 ans

arturo-bandini

"Does he still live in the building of his mother?" Quelqu'un sait pourquoi "live" ne prend pas de "s"? Merci

il y a 4 ans

SussexSoleil

La construction de la phrase a changée et détermine la conjugaison du verbe « to live » :

He [sujet] still [adverbe] lives [verbe 3ème personne singulier] … ?

Does [verbe auxiliaire 3ème personne singulier] he [sujet] still [adverbe] live [verbe infinitif] … ?

You would say: "He does eat fish.", or: "He eats fish.", but never: "He does eats fish". OK?

il y a 4 ans

arturo-bandini

Great! Thanks!

il y a 4 ans

lalchimiste13

Pk "he ALWAYS lives in her mother's building" est faux"??

il y a 4 ans

Pyhton

"Still" se traduit par "encore" et non par "toujours". "Toujours" c'est "always", non ?

il y a 2 ans