"Avez-vous obtenu cela ?"

Traduction :¿Usted obtuvo eso?

July 16, 2014

12 commentaires


triyanna

pourquoi l'emploi de conseguir est-il compté comme faux?

August 24, 2014

indianabird

Moi aussi j'ai mis : "han conseguido eso?" et cela m'a été refusé, je vais le signaler à Duolingo au cas où cela serait un oubli.

September 9, 2014

triyanna

merci

September 10, 2014

mach2.08

Idem, j'ai mis conseguisteis et ça a été refusé, à tord me semble-t-il. Je le propose à tout hasard.

November 20, 2014

indianabird

Salut mach! La forme que tu emploies est correcte :

  • "conseguisteis eso" est un synonyme. Tu as bien fait de le proposer (dans le cours d'anglais ils admettent beaucoup de synonymes)
November 21, 2014

AviateurAlex

Han conseguido eso parce que tu considères que l'interlocuteur parle pour plusieurs personnes, mais si il parle à une seule personne, en restant dans ta formulation de phrase, ça donne quoi ? Merciii

December 23, 2014

mach2.08

Ha conseguido pour un vouvoiement de politesse au singulier.

December 27, 2014

Malboeuf

conséguir a la même signification

August 4, 2017

Deslow

Pourquoi "¿Obtuvisteis esto?" n'est pas valable ? On ne précise pas que l'on veut la forme polie, du coup, ça doit être bon non?

July 16, 2014

jrikhal

Duolingo accepte la forme vosotros/vosotras (utilisée en Espagne(*)).
Votre erreur réside dans l'utilisation de esto, qui veut dire ceci, et non de eso.

(*) Sauf aux Canaries et dans une partie de l'Andalousie

July 20, 2014

Colette984350

Pourquoi ne peux-t-on pas dire : alcanzó usted eso

June 16, 2018

DominiqueE452121

la langue que j'apprends est l'Espagnol, Vous acceptez les fautes en espagnol mais pas celles en français. Cela devrait être l'inverse, évidemment

August 16, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.