1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Il m'a considéré comme son a…

"Il m'a considéré comme son ami."

Traduction :Me consideró su amigo.

July 16, 2014

4 messages


Deslow

Pourquoi s'abstient-on ici de mettre un "como" ?


jrikhal

Quand considerar est suivi d'un nom, la présence de como est optionnelle en espagnol.
Suivi d'un adjectif, il ya une forte préférence pour ne pas utiliser como même si cela n'est pas faux.

Source : R.A.E., #3.b).


Rodol666051

Je suis frustré par la répétition ou non du pronom sujet.


Marajo434334

expliquez moi, pourquoi, il y a considéro au singulier et au pluriel exemple él --considero et usted considéro

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.