Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"La couleur rouge"

Traduction :The color red

il y a 4 ans

46 commentaires


MAlain74

Ne devrait-on pas dire "The red color" ?

il y a 4 ans

lazouave
lazouave

Lorsque l'on nomme une couleur, on met le nom de cette couleur après le nom; c'est un peu comme s'il y avait deux points:

  • The color: red

En mettant red devant le nom, on transforme le nom de la couleur en adjectif, et ce n'est pas ce que l'on cherche à faire ici :)

il y a 4 ans

claima
claima

@lazouave- oui, mais comment peut-on le savoir ici, en passant du français à l'anglais ? vous avez mis : qui ne sont pas sur la phrase de duo qui est la couleur rouge

il y a 4 ans

lazouave
lazouave

Il ne faut en effet pas écrire le double-point, mais l'imaginer. Ce que je veux dire, c'est qu'en disant "la couleur rouge", on nomme la couleur. Comme si on disait "mon amie Lola". C'est pour ça que red vient après color -tout comme Lola viendrait après friend.

il y a 4 ans

tu.8zPhLD72zzoZN
tu.8zPhLD72zzoZN

C'est une très bonne example. On peut met le nom avant mais il faudrait le mettre avant l'article en anglais ausse. Nous ne pouvons pas dire " my Lola friend: On dit "my friend Lola" ou "Lola, my friend" et c'est le meme avec les couleurs. on peut dire "The color red" ou "Red, the color" pour l'introduire autrement tu as raison que ça sera un adjective dans "the red color". On accorde plus d'importance au mot "color" dans le dernier qu'au mot "red".

il y a 3 ans

Ana_13242

Tres bonne exemple

il y a 2 ans

boulinette54

ca a marche pour moi ca ,il ma dit que les deux marchait !

il y a 3 ans

bruno220000

Les deux sont bons

il y a 2 ans

ArchiSouf

Si, moi j mis ca et le prog a accepté cette solution.

il y a 3 ans

amine13000

Je croix que tu as raison

il y a 3 ans

PerforateManx36

c'est ce que j'ai fait et j'ai une erreur

il y a 2 ans

knizou1

C facile

il y a 2 ans

nawelmaria

oui pourquoi ne dis pas red color

il y a 1 an

MichelLemo932387

La couleur rouge. / The color red.

En principe, en anglais, l'adjectif se place avant le nom, comme dans "The red book" (Le livre rouge). Ici, on dit quelle est la couleur du livre. "Red" est un adjectif et "book" est un nom.

Au cas particulier, dans "The color red", le mot "red" est un nom, pas un adjectif. "The color red" signifie qu'on dit le nom de la couleur dont on parle (cette couleur étant le rouge).

C'est pourquoi le nom "red" est placé après le mot "couleur". "Red" n'est pas un adjectif qualificatif qui donne la couleur du mot "couleur".

il y a 3 mois

ViktorVern2

je pense la même chose

il y a 1 an

LNSTR

Bonjour, quelle différence entre les orthographes "color" et "colour" pour désigner "couleur"? Les deux orthographes sont acceptées? Dans toute situation? Merci d'avance pour vos réponses

il y a 3 ans

Christelle434381

Bonjour, le premier "color" est la forme américaine, le second "colour" est la forme britannique.

il y a 3 ans

Christelle434381

Pour ma part j'avais écrit "the red colour". La réponse a été acceptée mais effectivement les deux s'écrivent : the colour red. dixit les explications lues à ce sujet.

il y a 3 ans

Zinedineme1

C'est vrai

il y a 2 ans

liL19919

"the color red" ou "the red color" : Les deux façons sont justes

il y a 2 ans

MichelLemo932387

La couleur rouge. / The color red.

En principe, en anglais, l'adjectif se place avant le nom, comme dans "The red book" (Le livre rouge). Ici, on dit quelle est la couleur du livre. "Red" est un adjectif et "book" est un nom.

Au cas particulier, dans "The color red", le mot "red" est un nom, pas un adjectif. "The color red" signifie qu'on dit le nom de la couleur dont on parle (cette couleur étant le rouge).

C'est pourquoi le nom "red" est placé après le mot "couleur". "Red" n'est pas un adjectif qualificatif qui donne la couleur du mot "couleur".

il y a 3 mois

Ayoub2164

Non , on peut pas dire : the color red .. psq dans l'anglais l'adjectif avant le sujet ..

il y a 2 ans

Lauryne582526

Gris s'écrit grey

il y a 2 ans

Rasha_Kerk1

"The color red" c'est correct, mais "The colour red" ... Sa me parait un peu bizarre, que ce que vous en dit? tout est possible sur Duolingo, le petit hiboux dit n'importe quoi

il y a 2 ans

khiat4

c'est quoi la diférence entre "color" et "colour"

il y a 2 ans

Biffo89
Biffo89

Color c'est l'orthographe que l'on utilise en Amérique (et peut-être en Canada je pense), et colour c'est l'orthographe anglaise que l'on utilise à l'extérieur de l'Amérique.

il y a 2 ans

Andy-sidoine

quelle est la différence entre COLOR et COLOUR

il y a 2 ans

abdinyo1

We say "the red color " always put the adjective before noun

il y a 1 an

Aizen14

moi yavait pas de color ya que des colors

il y a 2 ans

Elio555

J'ai ecrit :the color is red pq on ne peut pas metre is?

il y a 2 ans

Robine754968

Il doit avoir un beug

il y a 2 ans

bali6070

Moi je pensée que l'ont devait dire "the red color"

il y a 2 ans

doriane438436

On doi dire red

il y a 2 ans

BlaiseIlun

Comment repondre

il y a 2 ans

sofian472297

Jai mi " the red color

il y a 2 ans

violettati8

C c'est une faute débile , normalement ont écrit the red color

il y a 2 ans

kouider14

J'ai pas pu cocher la deuxîème réponse...

il y a 2 ans

dmery35310

c nul

il y a 1 an

Zachpel56

c'est pas bien mon enfent

il y a 1 an

RAYAN145879

Tbrb3h3b

il y a 1 an

dico415312

J'ai mis the color red et ça ma conte faux

il y a 1 an

lara996379

we can take some examples like Dr Max we cant say Max Dr ok it is the same thing in color red we cant say red color so when we have color red we want give an example of a color like we can write color : red ok now it is so eassssssssssssy i

il y a 1 mois

AlphaRitch
il y a 1 an

gilet18

Moi j'ai mis ''the paint red'' et sa me marque faux ... je ne comprend pas .

il y a 1 an

EmilienL1

rtfuuiu

il y a 9 mois

heitzlisa

♥♥!♥♥♥♥M!3!♥3♥3♥♥!♣AUþƒj ☼☼☼§♣MMUþ☼M♣5

il y a 2 ans