"Corremos."

Traduction :Nous courons.

July 17, 2014

10 commentaires


yoyzz

Que serait l'imperatif?

July 17, 2014

jrikhal

1ère pers. pluriel : corramos
Voyez ce lien (ouvrez-le depuis un ordinateur si cela ne fonctionne pas sur Android).

July 20, 2014

katiagaby5

Bonjour Madame merci beaucoup de votre réponse rapide a bientôt aurez-vous du sel?

February 10, 2018

oqbah.fatt

Ça veut dire quoi ce mot en francais svp

February 29, 2016

Gide7

Ce mot vient du verbe "correr" qui veut dire "courir" en francais,ici il est conjugué à la première personne du pluriel "corremos" qui équivaut à "nous courons" en français.

February 29, 2016

oqbah.fatt

Merci de votre réponse

March 9, 2016

Lunabk03

''Courons'' et ''nous courrons'' c'est ''presque'' pareil, non?

March 7, 2017

jrikhal
  • nous courons (indicatif présent) => corremos
  • courons (pas de pronom sujet donc impératif) => corramos
  • nous courrons (futur simple) => correremos
January 11, 2018

Agred4

J'ai écris courons avec 2 r donc faute d'orthographe mais c'est pas faux. Allons, allons DL soyez précis

February 18, 2019

katiagaby5

Olala que des érere

February 19, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.