"Corremos."

Traduction :Nous courons.

July 17, 2014

10 messages


yoyzz

Que serait l'imperatif?


jrikhal

1ère pers. pluriel : corramos
Voyez ce lien (ouvrez-le depuis un ordinateur si cela ne fonctionne pas sur Android).


oqbah.fatt

Ça veut dire quoi ce mot en francais svp


Gide7

Ce mot vient du verbe "correr" qui veut dire "courir" en francais,ici il est conjugué à la première personne du pluriel "corremos" qui équivaut à "nous courons" en français.


oqbah.fatt

Merci de votre réponse


Lunabk03

''Courons'' et ''nous courrons'' c'est ''presque'' pareil, non?


jrikhal
  • nous courons (indicatif présent) => corremos
  • courons (pas de pronom sujet donc impératif) => corramos
  • nous courrons (futur simple) => correremos

Agred4

J'ai écris courons avec 2 r donc faute d'orthographe mais c'est pas faux. Allons, allons DL soyez précis


Frigooss

Restons dans la logique de Duo : s'il emploie un PRESENT en espagnol, il n'est que logique qu'il refuse un FUTUR dans la traduction en français. Désolé.


katiagaby5

Olala que des érere

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.