Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Corremos."

Traduction :Nous courons.

il y a 4 ans

9 commentaires


yoyzz

Que serait l'imperatif?

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

1ère pers. pluriel : corramos
Voyez ce lien (ouvrez-le depuis un ordinateur si cela ne fonctionne pas sur Android).

il y a 4 ans

katiagaby5

Bonjour Madame merci beaucoup de votre réponse rapide a bientôt aurez-vous du sel?

il y a 6 mois

oqbah.fatt

Ça veut dire quoi ce mot en francais svp

il y a 2 ans

Gide7

Ce mot vient du verbe "correr" qui veut dire "courir" en francais,ici il est conjugué à la première personne du pluriel "corremos" qui équivaut à "nous courons" en français.

il y a 2 ans

oqbah.fatt

Merci de votre réponse

il y a 2 ans

Lunabk03

''Courons'' et ''nous courrons'' c'est ''presque'' pareil, non?

il y a 1 an

jrikhal
jrikhal
Mod
  • nous courons (indicatif présent) => corremos
  • courons (pas de pronom sujet donc impératif) => corramos
  • nous courrons (futur simple) => correremos
il y a 7 mois

katiagaby5

Olala que des érere

il y a 5 mois