Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Nous accéderons à son profil ici."

Traduction :We will access his profile here.

il y a 4 ans

6 commentaires


Frostealer2000

Pourquoi "We will access HER profile here" n'est pas pris ? "Son profil" ne veut pas forcément dire que pour un homme !... D'accord, on est les meilleurs, mais bon... XD

il y a 2 ans

FakhourMohammed

la même remarque, moi aussi j'ai mis "HERE" au lieu de "HIS" mais c'était fausse.

il y a 2 ans

robertcolin

Il y a des commentaires dans la version inverse (anglais vers français) qui dise que cette phrase n'a aucun sens. Il faut le signaler

il y a 4 ans

FOUCAULT7

Pourquoi pas "its profile" aussi?

il y a 2 ans

Frostealer2000

Et pouvez-vous m'expliquer la signification d'un verbe "transitif direct" ?

il y a 2 ans

Bouchka1
Bouchka1

Sans contexte, cette phrase est bizarre ! Ici, on est obligé de traduire mot à mot, pourtant ce n'est pas ce que Duo suggère.

il y a 2 ans