1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Sesión de preguntas y respue…

"Sesión de preguntas y respuestas"

Traduction :Session de questions et réponses

July 18, 2014

9 commentaires


michden91

"sessions de questions et de réponses" je ne comprends pas pourquoi c'est faux! c'est tout à fait correct


Colette984350

Car vous avez mis "de" en plus


Lysiane34

parce que vous avez mis "sesion" au pluriel


Florence6456

Je crois qu'on aurait dit sessiones. Par contre je ne comprends pas le sens de cette phrase


jetjet3

Questions reponces decrait etre bon


Colette984350

Réponses avec un é rt un s


AlainFaivr

c'est DL qui commande: s'il n'y a pas "de pour respuestas, il, ne faut pas mettre de, pourtant on nous a bien appris que lorsqu'il n'y a rien, on peut mettre "de" ou "des"


VAISSIE

J'ai écrit "session de questions réponses. 'Refusé.

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.