Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Yo como pan."

Traduction :Moi, je mange du pain.

il y a 4 ans

33 commentaires


Pier-alexa2

Comment savoir si ses como ou come ??

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Comme pour les conjugaisons en français : il faut les apprendre (par cœur), par exemple en pratiquant beaucoup.
- Yo como
- Tú comes
- Él/Ella/Usted come
- Nosotros/Nosotras comemos
- Ustedes comen (ou Vosotros/Vosotras coméis en Espagne(*))
-
Ellos/Ellas/Ustedes comen*

(*)sauf aux Canaries et dans une partie de l'Andalousie

Voyez ce lien (ouvrez-le depuis un ordinateur si cela ne fonctionne pas sur Android).


N.B. : "Comment savoir si c'est como ou come ?"

il y a 4 ans

juliafbg

Merci j'étais perdu

il y a 3 ans

connard5

Eh bien, moi je ne le suis pas! You little ........ (^_^)

il y a 2 ans

sweetydesl

Merci beaucoup

il y a 3 ans

jonathan-mae

merci pour ton aide :)

il y a 3 ans

Anthonybayens666

Mais Usted ça veut dire "vous", non?

il y a 2 ans

GroulxMuri

Yo como

il y a 6 mois

assassin.

Como est pour la première personne du singulier alors que come est pour la troisième du singulier

il y a 3 ans

keylia3

Tu aime assassin cride uniti

il y a 2 ans

Adrien629

on l entend

il y a 2 ans

pablo18266

como c es devant le je non

il y a 2 ans

camcam081603

ALors si je peux te donner un conseil : pour savoir si c'est como ou come: COMO s’utilise pour parler a le premiere persone du singulier (je) COME s'utilise pour parler a la troisieme personne du singulier (il/elle/on) exemple : (YO) comO una manzana ELLA comE una manzana voila ! J'espere que jje t'ai aidé !

il y a 1 an

GroulxMuri

Merci beaucoup

il y a 6 mois

mathilde70800

Mrc

il y a 3 ans

GroulxMuri

Muchas gratias

il y a 6 mois

NIKVAR88

Personnellement, je trouve que "Yo" - qui signifie "Moi" - ne sert à rien dans cette phrase courte. SAUF si l'on veut appuyer le fait que c'est bien "Moi" et pas le copain d'à côté qui mange du pain.

il y a 1 an

math60

Mrc

il y a 3 ans

Nathalie920512

Merci

il y a 3 ans

Niouma7

Mercii

il y a 3 ans

keylia3

Il ny a pas du dedant

il y a 2 ans

missespagnol974

est ce que ca existe les '' du, de la,etc'' en espagnol? Parce que si je traduis mots a mots, ca donne '' je mange pain''.

il y a 2 ans

polina150802

pourquoi dit on "du pain" et pas "le pain "?

il y a 2 ans

Susie-Pomme

Si c'était "le pain", on dirait "el pan" mais comme il n'y a pas "el" on dit "du". T'as compris ?

il y a 2 ans

Quasitrilingue1

qwertyuioplkjhgfdsazxcvbnm

il y a 2 ans

MatoMaster

C'est como ou come ?

il y a 2 ans

lp17704
lp17704

J'ai l'impression d'entendre djo ou lieux de yo est ce du au context ou à un problem audio ?

il y a 1 an

juanito-pablo

une faute d'orthographe entrâine automatiquement une faute de traduction

il y a 1 an

verlymm

Merci beaucoup pour ton aide

il y a 1 an

JosetteDeb2

Je mange du pain

il y a 10 mois

VictoireB2

Comment retenir la conjugaison espagnol

il y a 9 mois

GroulxMuri

merci

il y a 6 mois

LiseBoutin4

Le son ne fonctionne pas! Régler le problème! Merci!

il y a 6 mois