"Yo como pan."

Traduction :Moi, je mange du pain.

July 18, 2014

33 commentaires

Trié par : fil populaire

Pier-alexa2

Comment savoir si ses como ou come ??

July 18, 2014

jrikhal

Comme pour les conjugaisons en français : il faut les apprendre (par cœur), par exemple en pratiquant beaucoup.
- Yo como
- Tú comes
- Él/Ella/Usted come
- Nosotros/Nosotras comemos
- Ustedes comen (ou Vosotros/Vosotras coméis en Espagne(*))
-
Ellos/Ellas/Ustedes comen*

(*)sauf aux Canaries et dans une partie de l'Andalousie

Voyez ce lien (ouvrez-le depuis un ordinateur si cela ne fonctionne pas sur Android).


N.B. : "Comment savoir si c'est como ou come ?"


juliafbg

Merci j'étais perdu


connard5

Eh bien, moi je ne le suis pas! You little ........ (^_^)


jonathan-mae

merci pour ton aide :)


Anthonybayens666

Mais Usted ça veut dire "vous", non?


assassin.

Como est pour la première personne du singulier alors que come est pour la troisième du singulier


keylia3

Tu aime assassin cride uniti


pablo18266

como c es devant le je non


camcam081603

ALors si je peux te donner un conseil : pour savoir si c'est como ou come: COMO s’utilise pour parler a le premiere persone du singulier (je) COME s'utilise pour parler a la troisieme personne du singulier (il/elle/on) exemple : (YO) comO una manzana ELLA comE una manzana voila ! J'espere que jje t'ai aidé !


NIKVAR88

Personnellement, je trouve que "Yo" - qui signifie "Moi" - ne sert à rien dans cette phrase courte. SAUF si l'on veut appuyer le fait que c'est bien "Moi" et pas le copain d'à côté qui mange du pain.


keylia3

Il ny a pas du dedant


missespagnol974

est ce que ca existe les '' du, de la,etc'' en espagnol? Parce que si je traduis mots a mots, ca donne '' je mange pain''.


polina150802

pourquoi dit on "du pain" et pas "le pain "?


Susie-Pomme

Si c'était "le pain", on dirait "el pan" mais comme il n'y a pas "el" on dit "du". T'as compris ?


Quasitrilingue1

qwertyuioplkjhgfdsazxcvbnm


MatoMaster

C'est como ou come ?


lp17704

J'ai l'impression d'entendre djo ou lieux de yo est ce du au context ou à un problem audio ?


juanito-pablo

une faute d'orthographe entrâine automatiquement une faute de traduction


verlymm

Merci beaucoup pour ton aide


AnneV477

Comment retenir la conjugaison espagnol


LiseBoutin4

Le son ne fonctionne pas! Régler le problème! Merci!

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.